Prosol
Article
Auteurs
Delvallée, Julie null
Bulletin : LSA 2658
Propriétaire de l'enseigne Grand Frais, le groupe Prosol veut se diversifier sur le web en 2021. Pour cela, il a lancé en mai 2021 Mon-marché.fr, son site marchand axé sur les produits frais. Il se concentre pour l'instant sur la ville de Paris mais compte se propager dans une dizaine d'autres villes en 2022. Offre, logistique, gestion des stocks, tout a été pensé pour satisfaire le client et lui apporter des produits frais chaque jour.
Détails
Numéros de page :
pp.20, 22
Article
Auteurs
Picard, Magali null
Bulletin : LSA 11 janvier 2024
Date parution pério
2024-01-11
Plutôt discret, Hervé Vallat, patron de Prosol, la structure qui fournit les fruits et légumes, le poisson et la crèmerie à Grand Frais, a livré à "LSA" les clés de la réussite de ce modèle. Qui a su s'adapter pour affronter l'inflation. Et qui innove avec l'étonnant concept du QG du Goût de Monmarché.fr, bientôt testé à Paris, et sa nouvelle enseigne La Boulangerie du Marché. Détails. Données chiffrées.
Détails
Numéros de page :
pp.6-10
Article
Auteurs
Parigi, Jérôme null
Bulletin : LSA 04 avril 2024
Date parution pério
2024-04-04
Le site d'e-commerce mon-marché.fr, filiale de Prosol, principal exploitant et fournisseur des magasins Grand Frais et Fresh, a ouvert le 27 mars son premier point de vente physique de vente dédié aux produits frais dans la très commerçante rue Lecourbe du 15e arrondissement de Paris. Une manière d'installer la marque dans la capitale. Données chiffrées.
Détails
Numéros de page :
pp.22-23