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Publicitaires

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B3 Centre de ressources 659 ZYMAN En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2003
Editeur :
Importance matérielle :
XXV-347 p. : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782876917309
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 BERNHEIM Disponible

Article

Le métier de publicitaire vit sa révolution. Témoignage de l'un de ses dynamiteurs.
Numéros de page :
3 p. / p. 16-18

Article

En partie imputables à la baisse de leurs recettes publicitaires, les difficultés économiques d'un grand nombre de médias les conduisent à tout faire pour séduire les annonceurs.
Numéros de page :
1 p. / p. 3

Article

Derrière les dirigeants des agences internationales poussent la génération des quadras, managers ambitieux, et la relève de la caste des créatifs.
Numéros de page :
2 p. / p. 116-117

Article

Date parution pério
2009-01-01
La propagande en régime totalitaire n'est pas qu'une affaire d'Etat. Dans l'Italie fasciste et l'Allemagne nazie, elle a été largement relayée par des officines publicitaires privées. Cet article nous invite à explorer l'imbrication entre propagande et publicité, en montrant combien, à la veille de la seconde guerre mondiale, les publicitaires italiens et allemands, ont uni leurs forces pour mieux promouvoir les valeurs de l'idéologie qu'ils défendaient et les canons d'une profession en gestation.
Numéros de page :
11 p. / p. 49-60

Article

Date parution pério
2006-04-01
Au sein d'une agence internationale, il crée des slogans pour des campagnes de presse et d'affichage. Georges écrit aussi des scénarios pour des spots publicitaires.
Numéros de page :
2 p. / p. 66-67