Publicitaires
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Année de parution :
2003
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Importance matérielle :
XXV-347 p. : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782876917309
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Année de parution :
2004
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Importance matérielle :
335 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782035052759
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Article
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Bulletin : <>Nouvel économiste 1421 - février 2008
Le métier de publicitaire vit sa révolution. Témoignage de l'un de ses dynamiteurs.
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Numéros de page :
3 p. / p. 16-18
Article
Auteurs
Bulletin : Le Monde diplomatique 644 - novembre 2007
En partie imputables à la baisse de leurs recettes publicitaires, les difficultés économiques d'un grand nombre de médias les conduisent à tout faire pour séduire les annonceurs.
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Numéros de page :
1 p. / p. 3
Article
Auteurs
Bulletin : <>Expansion 700 - septembre 2005
Derrière les dirigeants des agences internationales poussent la génération des quadras, managers ambitieux, et la relève de la caste des créatifs.
Article
Auteurs
Bulletin : Vingtième siècle 101 - janvier 2009
Date parution pério
2009-01-01
La propagande en régime totalitaire n'est pas qu'une affaire d'Etat. Dans l'Italie fasciste et l'Allemagne nazie, elle a été largement relayée par des officines publicitaires privées. Cet article nous invite à explorer l'imbrication entre propagande et publicité, en montrant combien, à la veille de la seconde guerre mondiale, les publicitaires italiens et allemands, ont uni leurs forces pour mieux promouvoir les valeurs de l'idéologie qu'ils défendaient et les canons d'une profession en gestation.
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Numéros de page :
11 p. / p. 49-60
Article
Bulletin : Géo ado 41 - avril 2006
Date parution pério
2006-04-01
Au sein d'une agence internationale, il crée des slogans pour des campagnes de presse et d'affichage. Georges écrit aussi des scénarios pour des spots publicitaires.