Publicité télévisée -- Belgique
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/11 - mars 2016
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/35 - septembre 2016
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 40-42
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 42/12 - mars 2017
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 38-40
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 42/20 - mai 2017
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 17
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - septembre 2018
Un an après son arrivée sur le marché de la publicité en BElgique, TF1 peine à s'imposer auprès des annonceurs. Le démarrage est lent, certes, mais le secteur s'attend à une montée en puissance de la chaîne française et de sa régie Transfer. État des lieux
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 40-42
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44/26/27 - juin 2019
Proximus fait le plein de nouveautés pour la rentrée. Parmi elles, une offre Smart Ads qui propose des publicités ciblées en télévision selon le profil et les habitudes de chacun. Objectif : reconquérir des annonceurs qui migrent de plus en plus vers les géants du Web, champions de la pub personnalisée
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 42-44