Publicité télévisée -- France
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Bulletin : Le Point 1843 - janvier 2008
On en parlait, mais qui oserait le faire ? En proposant de supprimer la publicité dans l'audiovisuel public, le président de la République a complètement chamboulé le PAF.
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Numéros de page :
/ p. 64-66
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Bulletin : Le Point 1891 - décembre 2008
Le chef de l'Etat est passé en force. Désormais, il nommera et révoquera le patron de France Télévisions. Violente polémique
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Numéros de page :
3 p. / p. 52-54
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Bulletin : L'Express 2998 - décembre 2008
19-21 heures : c'est le carrefour stratégique pour l'audience et les recettes. Or la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, à partir du 5 janvier 2009, va tout chambouler. JT remaniés, nouveaux programmes... TF1 et France Télévisions fourbissent chacune leurs armes.
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Numéros de page :
4 p. / p. 80-84
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Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 40/31-32 - juillet 2015
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Numéros de page :
3 p. / p. 36-38
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Auteurs
Bulletin : Les Inrockuptibles 643 - mars 2008
La commission Copé a un mois pour trouver des compensations à la suppression de la pub sur France Télévision. En attendant, les chaînes jouent la prudence et les producteurs s'inquiètent.
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Numéros de page :
2 p. / p. 80-81
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Payen, Pauline Auteur du texte
Bulletin : <>Monde des ados 358 - décembre 2015
Le 1er janvier 2016, les députés ont dit non à la publicité pendant les programmes jeunesse sur les chaînes de France Télévisions. Elle te pousserait à mal manger, à consommer, elle t'exposerait à des comportements à risques...Examinons de près le débat et les astuces des publicitaires pour mieux te "manger".
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Numéros de page :
6 p. / p. 19-24
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Bulletin : Le Nouvel observateur 01779 - décembre 1998
Faute d'avoir pu s'attaquer aux chaînes privées, Catherine Trautmann avait choisi de limiter la publicité sur les chaînes publiques. Jospin était enthousiaste...
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Numéros de page :
/ p. 92-93
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Bulletin : Le Nouvel observateur 2254 - janvier 2008
La suppression des écrans publicitaires dans le service public, née dans les cénacles de la gauche, est devenue un coup politique de Nicolas Sarkozy.
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Numéros de page :
3 p. / p. 72-74
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Groussard, Véronique Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2348 - novembre 2009
Date parution pério
2009-11-05
Pourquoi six candidats se disputent-ils la régie publicitaire de France Télévisions, qui perdra 90% de sa marge brute, en 2012, avec l'arrête définitif de la publicité ?
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Numéros de page :
1 p. / p. 82
Article
Auteurs
Date parution pério
2009-01-01
Pour la première fois sous la Ve République, une loi - sur la réforme de l'audiovisuel public - est appliquée avant d'avoir été adoptée par les parlementaires
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Numéros de page :
1 p. / p. 8
Article
Auteurs
Date parution pério
2009-02-01
La suppression de la publicité sur France Télévisions après 20 heures satisfait, à 72%, les Français, sans modifier pour autant leurs habitudes
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Numéros de page :
1 p. / p. 8
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De Greef, Dominique Auteur du texte
Bulletin : <>Ecole des parents 589 - mars 2011
Date parution pério
2011-03-01
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Numéros de page :
1 p. / p. 52