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Publicité télévisée -- France

Article

On en parlait, mais qui oserait le faire ? En proposant de supprimer la publicité dans l'audiovisuel public, le président de la République a complètement chamboulé le PAF.
Numéros de page :
/ p. 64-66

Article

Le chef de l'Etat est passé en force. Désormais, il nommera et révoquera le patron de France Télévisions. Violente polémique
Numéros de page :
3 p. / p. 52-54

Article

19-21 heures : c'est le carrefour stratégique pour l'audience et les recettes. Or la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, à partir du 5 janvier 2009, va tout chambouler. JT remaniés, nouveaux programmes... TF1 et France Télévisions fourbissent chacune leurs armes.
Numéros de page :
4 p. / p. 80-84

Article

La commission Copé a un mois pour trouver des compensations à la suppression de la pub sur France Télévision. En attendant, les chaînes jouent la prudence et les producteurs s'inquiètent.
Numéros de page :
2 p. / p. 80-81

Article

Auteurs
Payen, Pauline Auteur du texte
Le 1er janvier 2016, les députés ont dit non à la publicité pendant les programmes jeunesse sur les chaînes de France Télévisions. Elle te pousserait à mal manger, à consommer, elle t'exposerait à des comportements à risques...Examinons de près le débat et les astuces des publicitaires pour mieux te "manger".
Numéros de page :
6 p. / p. 19-24

Article

Faute d'avoir pu s'attaquer aux chaînes privées, Catherine Trautmann avait choisi de limiter la publicité sur les chaînes publiques. Jospin était enthousiaste...
Numéros de page :
/ p. 92-93

Article

La suppression des écrans publicitaires dans le service public, née dans les cénacles de la gauche, est devenue un coup politique de Nicolas Sarkozy.
Numéros de page :
3 p. / p. 72-74

Article

Auteurs
Groussard, Véronique Auteur du texte
Date parution pério
2009-11-05
Pourquoi six candidats se disputent-ils la régie publicitaire de France Télévisions, qui perdra 90% de sa marge brute, en 2012, avec l'arrête définitif de la publicité ?
Numéros de page :
1 p. / p. 82

Article

Date parution pério
2009-01-01
Pour la première fois sous la Ve République, une loi - sur la réforme de l'audiovisuel public - est appliquée avant d'avoir été adoptée par les parlementaires
Numéros de page :
1 p. / p. 8

Article

Date parution pério
2009-02-01
La suppression de la publicité sur France Télévisions après 20 heures satisfait, à 72%, les Français, sans modifier pour autant leurs habitudes
Numéros de page :
1 p. / p. 8

Article

Auteurs
De Greef, Dominique Auteur du texte
Date parution pério
2011-03-01
Numéros de page :
1 p. / p. 52