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Relations conseiller-client

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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 ROMAIN En réserve
Année de parution :
2008
Un guide pratique illustré d'exemples qui propose une méthodologie pour vendre du conseil et des services auprès des entreprises. Il répond aux questions : comment définir son offre de conseil ? Comment prospecter, décrocher un rendez-vous, mener un premier entretien, rédiger une proposition, la présenter, la discuter et assurer le SAV de sa mission ?
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (VI-175 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100519163
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Article

Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
A l'heure de l'e-commerce, les enseignes ont bien compris l'importance de l'expérience client pour redonner de la pertinence à leurs points de vente physiques. Cela passe notamment par le renforcement du conseil et du service. Dans ce contexte, les académies internes se multiplient. Avec un objectif : former les vendeurs pour en faire de véritables experts.
Numéros de page :
2 p. / p. 38-39