Service de messages courts
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
111 p. : ill., couv. ill. : 19 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : L'Express 3008 - février 2009
En moins de trois ans, le site de conversation instantanée Twitter a conquis plus de 10 millions d'accros. De quoi aiguiser l'appétit des entreprises. Et trouver enfin un modèle économique ?
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 60-61
Article
Auteurs
Manetto, Francesco Auteur du texte
Bulletin : Vocable 528 - février 2008
Détails
Numéros de page :
2 p. / P. 10-11
Article
Auteurs
Decugis, Jean-Michel Auteur du texte
Bulletin : Le Point 2043 - novembre 2011
Exclusif. DSK envoyait des SMS à un ami lillois pour qu'il organise des partie fines.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 74-76
Article
Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2603 - novembre 2010
Lancée en 2005, ce réseau social a trouvé son public : 28 millions d'abonnés reliés grâce au téléphone portable. Encore indépendante de la publicité, la start-up veut diversifier ses revenus et s'ouvrir à de nouveaux marchés.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 86
Article
Auteurs
Charlot, Christophe Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/31-32 - août 2012
Article
Auteurs
Bulletin : Courrier international 903 - février 2008
Pour échapper au contrôle des autorités, les Iraniens utilisent sans retenue les textos.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 53
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1458 - décembre 2008
Comment la micro-messagerie Twitter s'est révélée au grand public à l'occasion des attaques terroristes sur Bombay
Article
Auteurs
Melia, Lisa Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1661 - mai 2013
Progression constante de l'utilisation des SMS pour les campagnes marketing en France. Alors que sa pertinence est sans cesse remise en question, le SMS reste un média de fidélisation par excellence. Plusieurs éléments doivent néanmoins être pris en compte pour bien réussir sa campagne publicitaire : bien cibler les clients ; optimiser les messages. Son utilisation est toutefois bousculée par l'arrivée des smartphones, qui viennent modifier les usages des marques et des clients.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 15-17
Article
Auteurs
Franchimont, Benoït Auteur du texte
Bulletin : <>Soir magazine 4376 - mai 2016
Détails
Numéros de page :
2 p. / p.28-29
Article
Auteurs
Lasinski, Paul Auteur du texte
Bulletin : Science & vie découvertes 206 - février 2016
Tous accros aux textos ! Et ça, les fabricants de gadgets l'ont bien compris ! Pour faciliter la vie des SMSeurs, leur imagination dingolo est sans limites ! 3, 2, 1... click !
Article
Auteurs
Guthrie, Jonathan Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1675 - août 2013
Le badinage des traders et des hommes d'affaires est un bon moyen de se faire une opinion sur la dimension morale des différents scandales financiers.