Aller au contenu principal

Service de messages courts

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chênée Section adulte 68 Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 6 ANIS Disponible
Année de parution :
2001
Importance matérielle :
111 p. : ill., couv. ill. : 19 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

En moins de trois ans, le site de conversation instantanée Twitter a conquis plus de 10 millions d'accros. De quoi aiguiser l'appétit des entreprises. Et trouver enfin un modèle économique ?
Numéros de page :
2 p. / p. 60-61

Article

Article

Auteurs
Decugis, Jean-Michel Auteur du texte
Exclusif. DSK envoyait des SMS à un ami lillois pour qu'il organise des partie fines.
Numéros de page :
3 p. / p. 74-76

Article

Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Lancée en 2005, ce réseau social a trouvé son public : 28 millions d'abonnés reliés grâce au téléphone portable. Encore indépendante de la publicité, la start-up veut diversifier ses revenus et s'ouvrir à de nouveaux marchés.
Numéros de page :
1 p. / p. 86

Article

Article

Pour échapper au contrôle des autorités, les Iraniens utilisent sans retenue les textos.
Numéros de page :
1 p. / p. 53

Article

Comment la micro-messagerie Twitter s'est révélée au grand public à l'occasion des attaques terroristes sur Bombay
Numéros de page :
1 p. / p. 18

Article

Auteurs
Melia, Lisa Auteur du texte
Progression constante de l'utilisation des SMS pour les campagnes marketing en France. Alors que sa pertinence est sans cesse remise en question, le SMS reste un média de fidélisation par excellence. Plusieurs éléments doivent néanmoins être pris en compte pour bien réussir sa campagne publicitaire : bien cibler les clients ; optimiser les messages. Son utilisation est toutefois bousculée par l'arrivée des smartphones, qui viennent modifier les usages des marques et des clients.
Numéros de page :
3 p. / p. 15-17

Article

Auteurs
Lasinski, Paul Auteur du texte
Tous accros aux textos ! Et ça, les fabricants de gadgets l'ont bien compris ! Pour faciliter la vie des SMSeurs, leur imagination dingolo est sans limites ! 3, 2, 1... click !
Numéros de page :
4 p. / p. 38-41

Article

Auteurs
Guthrie, Jonathan Auteur du texte
Le badinage des traders et des hommes d'affaires est un bon moyen de se faire une opinion sur la dimension morale des différents scandales financiers.
Numéros de page :
1 p. / p. 11