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Tablettes numériques -- France

Article

Auteurs
Durand, Jean-Marie Auteur du texte
Le second écran, atout maître pour réactiver la relation avec le public ? Confrontées à cette nouvelle manière de regarder et commenter la télévision, avec sa tablette sur les genoux, les chaînes se pressent de lancer des applications adaptées.
Numéros de page :
2 p. / p. 106-107

Article

Auteurs
Barré, Mathilde Auteur du texte
Point, en mars 2016, sur la percée des tablettes dans la sphère de l'entreprise en France. Après avoir conquis les foyers, la tablette devient un outil de travail plébiscité. Son intégration doit aller au-delà du simple effet de mode et répondre à des attentes précises : quelle finalité, quelle catégorie de personnel, quelle technologie ? Il faut accompagner le déploiement des tablettes et insister sur les mesures de sécurité. Précisions. Un focus sur les caractéristiques techniques distinctives des produits fabriqués par les 3 leaders : Microsoft, Apple (Etats-Unis) et Samsung.
Numéros de page :
2 p. / p. 29-30

Article

Auteurs
Texier, Bruno (1959-....) Auteur du texte
Point sur levier de croissance que pourrait représenter le numérique pour les éditeurs de presse, en France et dans le monde, à l'occasion du lancement, début 2013 de deux offres commerciales ″abonnement + tablettes″ par des éditeurs en Belgique et au Royaume-Uni. Alors que les ventes de papier déclinent et que les achats de tablettes et de smartphones sont en hausse (à respectivement 3 millions et 12 M d'unités, en France, en 2012), les éditeurs mettent en place leurs stratégies numériques.
Numéros de page :
2 p. / p. 24-25