Tati
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Clair, Simon Auteur du texte
Bulletin : Les Inrockuptibles 1110 - mars 2017
Pour Tati, tout a commencé à Barbès, en 1948. Très rapidement, l'entreprise a acquis une dimension internationale, puis connu son lot de drames sociaux et personnels. Mais que reste-t-il de l'identité de la célèbre enseigne, aujourd'hui en vente ?
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Bulletin : Le Nouvel observateur 01806 - juin 1999
Des clients qui boudent ses rayons et ses bacs en vrac, un développement international hasardeux et des comptes dans le rouge, les seigneurs de Barbès propriétaires des célèbres magasins cherchent un partenaire.
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Bulletin : Le Nouvel observateur 2027 - septembre 2003
Marguerite Duras y achetait ses cols roulés. Les "fashion victims" y chinaient des trouvailles invraissemblables à côté d'une clientèle populaire et désargentée. Aujourd'hui, l'enseigne culte des années métissage est placée en redressement judiciaire.
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Bulletin : Le Nouvel observateur 2075 - août 2004
Avec sa reprise par Vetura-Fabio Lucci, filiale du groupe Eram, l'entreprise familiale des Ouaki passe dans l'univers de grands groupes. Au prix d'un plan social douloureux.