Aller au contenu principal

Entreprises -- Achat

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 FAULTRIER Disponible
Marketing, communication
Année de parution :
2009
Grâce à une analyse des profils, des stratégies et des outils (tant techniques que relationnels) des acheteurs, les auteurs nous livrent les éléments essentiels afin de gérer la compétitivité dans une entreprise, ainsi qu'évaluer et maîtriser sa fonction stratégique.
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-284 p.) : graph., ill. : 24 cm
9782100526512
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Réserve 330 GIL Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 338 GILAIN En réserve
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Réserve 336.76 GIL M Disponible
Sn 1 exemplaire(s) disponible(s)
E. Jeanne. Saint-Nicolas Section adultes 33 GIL Disponible
Année de parution :
2006
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (264 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Micmac autour du rachat de dIS / Rowecom, une des plus grandes agences d'abonnement au monde. Ebsco et Swets Blackwell sont quelques-uns des acteurs de ce feuilleton qui pénalise au premier plan les clients, les éditeurs... et les salariés.
Numéros de page :
/ p. 5

Article

couverture du document
Les difficultés de Divine-RoweCom alimentent depuis plusieurs mois un feuilleton à rebondissements multiples.
Numéros de page :
/ p. 15-16

Article

couverture du document
Le 16 octobre, EMC Corporation annonce l'acquisition de Documentum. Autrement dit, un spécialiste du stockage d'information absorbe un éditeur de logiciel de gestion de contenu. Une opération de croissance externe qui se justifie par la volonté de contrôler tout le cycle de vie de l'information.
Numéros de page :
1 p. / p. 5

Article

couverture du document
Auteurs
Après plus de cinq mois de résistance, le leader européen de l'acier a fini par céder aux avances de son concurrent indien et numéro un mondial du secteur.
Numéros de page :
2 p. / p. 98-99

Article

couverture du document
Auteurs
Le rachat de la galerie Noortman par Sothebye's provoque l'émoi des marchands d'art ancien.
Numéros de page :
1 p. / p. 35

Article

couverture du document
Auteurs
Bonazza, Patrick Auteur du texte
Quelles sont les véritables motivations de cette alliance ?
Numéros de page :
2 p. / p. 90-91

Article

couverture du document
Auteurs
Gubert, Romain Auteur du texte
Heuliez, Christian Lacroix, DMC... il veut tout sauver. Mais qui est donc Louis Petiet ?
Numéros de page :
/ p. 80-81

Article

couverture du document
Auteurs
Lion, Valérie Auteur du texte
Bataille en vue entre les deux équipementiers aéronautiques français : l'entreprise familiale centenaire est l'objet de toutes les convoitises de la part d'un groupe adossé à l'Etat. Mais elle est bien décidée à continuer de voler de ses propres ailes.
Numéros de page :
4 p. / p. 32-35

Article

couverture du document
Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Mis en vente par le fonds d'investissement PAI, le n mondial du yaourt attise les convoitises des géants de l'agroalimentaire. Mais, de l'actionnariat au casse-tête de la franchise, plusieurs obstacles attendent les repreneurs d'une marque à fort potentiel.
Numéros de page :
3 p. / p. 84-86

Article

couverture du document
Auteurs
Lion, Valérie Auteur du texte
Jean Duforest et son associé, Jean-Luc Souflet, ont bâti un groupe à succès autour de la marque de vêtements pour enfants. Il grandit encore en rachetant Eveil&Jeaux.
Numéros de page :
2 p. / p. 90, 92