Aller au contenu principal

Uncut Gems

Article

Auteurs
Plutôt que de l'ouvrir à de nouveaux horizons, le virage vers le polar amorcé par "Good Time" semble avoir resserré l'oeuvre des frères Safdie sur ses bases afin d'en relancer la force d'enchantement - qu'on ne pourra malheureusement pas apprécier sur grand écran, le film n'étant diffusé que sur Netflix.
Numéros de page :
pp.50-52, 54-57

Article

Auteurs
Bulletin : Première 503
Deux ans après "Good Time", les frères Safdie signent une comédie dramatique portée par un magnifique Adam Sandler en diamantaire pris dans une spirale infernale. Aussi haletant qu'enivrant.
Numéros de page :
pp.110-11

Article

Auteurs
Avec "Uncut Gems", les réalisateurs Josh et Benny Safdie plongent dans l’univers des diamantaires new-yorkais. Un milieu extrêmement fermé qu’ils ont côtoyé enfants. Leur film est autant un portrait du diamond district que du personnage principal, un joaillier accro au jeu, interprété par Adam Sandler.
Numéros de page :
pp.61-63

Article

Auteurs
Figures de l'underground, Ben et Josh Safdie signent "Uncut Gems", un thriller situé dans le bouillonnant Diamond District, à New York, avec Adam Sandler dans le rôle principal. Ils nous livrent les clés de ce film hyper-nerveux produit par Netflix.
Numéros de page :
pp.22-27

Article

Dans ce thriller bouillonnant diffusé sur Netflix, Adam Sandler, stupéfiant en bijoutier magouilleur, plonge dans le chaos urbain du Diamond District de Manhattan. Grisant.
Numéros de page :
pp.56-57