Vente par correspondance
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1978
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Importance matérielle :
125 p. : fig., tab. : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Heremans, Tom Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/48 - novembre 2012
Article
Article
Auteurs
Chapuis, Dominique Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - janvier 2018
Depuis la nomination il y a 7 ans de Bris Rocher, petit-fils d'Yves Rocher, à la tête du groupe, la famille a racheté la participation de Sanofi et contrôle la quasi-totalité du capital du groupe. Bris Rocher a aussi fait évoluer la société de la vente par correspondance vers un réseau de boutiques mondial.
Article
Auteurs
Bardou, Florian Auteur du texte
Bulletin : Ça m'intéresse 431 - janvier 2017
Ce mode de commercialisation a transformé la consommation. Et mis à la portée de chacun une offre sans cesse plus large.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 90-93
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01540 - mai 1994
Par lettre, par téléphone ou par Minitel, une Française sur deux passe commande à une entreprise de vente par correspondance. A eux seuls les leaders, installés tous deux à Roubaix, représentent plus de la moitié du marché. Qu'y a t-il derrière leurs énormes catalogues ?...
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01934 - novembre 2001
La Redoute, les 3 Suisses et autres Camif sont tous sur internet. Le réseau permet aux spécialistes de la vente par correspondance de toucher une clientèle plus jeune et plus dépensière... en attendant la montée en ligne de leurs habitués.
Article
Auteurs
Bulletin : <>Ecole des parents 12 - décembre 1994
De plus en plus de fabricants de jeux et jouets proposent la vente par catalogue. Qu'attendre d'une telle formule ?
Article
Auteurs
Bulletin : Beaux-arts magazine 00216 - mai 2002
Demandez "Buy-Sellf", le catalogue de ventes d'art par correspondance ! C'est le concept, façon "La Redoute", lancé par trois jeunes artistes pour promouvoir les jeunes créateurs sans galerie.
Article