Aller au contenu principal

Vente par correspondance

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ DELEGUE Consultable sur place
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 1744 Disponible
Année de parution :
1978
Collection :
Que sais-je ?
Importance matérielle :
125 p. : fig., tab. : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Chapuis, Dominique Auteur du texte
Depuis la nomination il y a 7 ans de Bris Rocher, petit-fils d'Yves Rocher, à la tête du groupe, la famille a racheté la participation de Sanofi et contrôle la quasi-totalité du capital du groupe. Bris Rocher a aussi fait évoluer la société de la vente par correspondance vers un réseau de boutiques mondial.
Numéros de page :
3 p. / p. 56-58

Article

Auteurs
Bardou, Florian Auteur du texte
Ce mode de commercialisation a transformé la consommation. Et mis à la portée de chacun une offre sans cesse plus large.
Numéros de page :
4 p. / p. 90-93

Article

Auteurs
Par lettre, par téléphone ou par Minitel, une Française sur deux passe commande à une entreprise de vente par correspondance. A eux seuls les leaders, installés tous deux à Roubaix, représentent plus de la moitié du marché. Qu'y a t-il derrière leurs énormes catalogues ?...
Numéros de page :
/ p. 68-70

Article

Auteurs
La Redoute, les 3 Suisses et autres Camif sont tous sur internet. Le réseau permet aux spécialistes de la vente par correspondance de toucher une clientèle plus jeune et plus dépensière... en attendant la montée en ligne de leurs habitués.
Numéros de page :
/ p. 92

Article

De plus en plus de fabricants de jeux et jouets proposent la vente par catalogue. Qu'attendre d'une telle formule ?
Numéros de page :
/ p. 12-15

Article

Auteurs
Demandez "Buy-Sellf", le catalogue de ventes d'art par correspondance ! C'est le concept, façon "La Redoute", lancé par trois jeunes artistes pour promouvoir les jeunes créateurs sans galerie.
Numéros de page :
/ p. 12

Article

Date parution pério
2004-01-01
Numéros de page :
2 p. / p. 77-78