Aller au contenu principal

Vente par téléphone

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude 03 QSJ 2159 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2159 Disponible
Année de parution :
1984
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : 18 cm
9782130383857
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Leca, Pierre-Jean Auteur du texte
Remise en question des stratégies marketing des centres d'appels suite à l'instauration par le gouvernement français, le 1er juin 2016, d'une solution pour lutter contre le démarchage téléphonique à répétition : le dispositif Bloctel. Un dispositif vertueux qui oblige les donneurs d'ordres du secteur de la prospection commerciale téléphonique à optimiser leurs relations clients, protéger les consommateurs tout en préservant le salariat.
Numéros de page :
3 p. / p. 24, 26, 28