Web usage mining
Article
comment réinventer les études de marché grâce au big data
Auteurs
Abboud, Leila Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44 - septembre 2019
Critiqués pour leur lenteur, les groupes de biens de consommation comme PepsiCo ou Unilever utilisent les nouvelles technologies pour repousser leurs concurrents et relancer leur croissance
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 40-43
Article
quand votre vie dépend de la façon dont l'Etat vous note
Auteurs
Mara, Hvistendahl Auteur du texte
Bulletin : Revue du crieur 10 - juin 2018
Détails
Numéros de page :
18 p. / p. 4-19
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
nouveaux régimes de l'opinion sur internet
Auteurs :
Année de parution :
2018
Les millions de publications postées quotidiennement sur les réseaux sociaux et émises sans sollicitation extérieure donnent un accès direct aux pensées de leurs auteurs. De nombreuses entreprises mettent au point des algorithmes pour les capter et les analyser dans le but de les vendre à des marques ou des partis politiques, dessinant ainsi un nouveau régime de connaissance et de gouvernance. ©Electre 2018
Détails
Editeur :
Collection :
La |République des idées
Importance matérielle :
1 vol. (105 p.) : ill. : 21 cm
9782021384130
Veuillez vous connecter pour réserver