Aller au contenu principal

Web usage mining

Article

Auteurs
Abboud, Leila Auteur du texte
Critiqués pour leur lenteur, les groupes de biens de consommation comme PepsiCo ou Unilever utilisent les nouvelles technologies pour repousser leurs concurrents et relancer leur croissance
Numéros de page :
4 p. / p. 40-43
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 316.71 KOTRAS Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2018
Les millions de publications postées quotidiennement sur les réseaux sociaux et émises sans sollicitation extérieure donnent un accès direct aux pensées de leurs auteurs. De nombreuses entreprises mettent au point des algorithmes pour les capter et les analyser dans le but de les vendre à des marques ou des partis politiques, dessinant ainsi un nouveau régime de connaissance et de gouvernance. ©Electre 2018
Collection :
La |République des idées
Importance matérielle :
1 vol. (105 p.) : ill. : 21 cm
9782021384130
Veuillez vous connecter pour réserver