Aller au contenu principal

Publicité non adressée

Article

Auteurs
La grande distribution est encore très dépendante des prospectus dans sa communication. Il s'agit du premier poste de dépenses publicitaires du secteur, représentant 28,3 % du total. Parmi le top 100 enseignes de LSA, 63 d'entre elles envoient au moins quatre prospectus par an. Les distributeurs ayant annoncé la fin de leur utilisation, comme Monoprix ou Franprix, sont encore rares. Les nombreux temps forts commerciaux en place dans la grande distribution poussent les enseignes à multiplier les prospectus envoyés.
Numéros de page :
pp.26-27

Article

Auteurs
Bulletin : LSA 2724
Date parution pério
2022-11-17
LSA publie la première étude sur les taux d'apposition de Oui Pub sur les boîtes aux lettres. Elle traduit de grandes disparités entre les communes selon les revenus et la communication mise en place. Données chiffrées. Tableaux.
Numéros de page :
pp.22-25

Article

Auteurs
Date parution pério
2024-10-24
Une étude révèle l'importance que les Français accordent aux catalogues publicitaires reçus dans les boîtes aux lettres, alors qu'un rapport doit être remis le 1er novembre sur l'impact du dispositif Oui Pub, en test depuis 2022 dans quatorze zones françaises.
Numéros de page :
pp.28-29