Aller au contenu principal

Les Nouvelles ambitions d'Easy Cash

Bulletin : LSA 2649
Auteurs
Numéros de page :
pp.14-15
Positionnée sur un secteur en plein essor, l'occasion, l'enseigne française Easy Cash peine pourtant à en profiter en 2021. La concurrence de plus en plus rude la prive d'une partie de sa clientèle, et l'entreprise paie également une expérience client longtemps négligée. Pour se relancer, Easy Cash a décidé de lancer une nouvelle enseigne, Everso, symbole de sa montée en gamme. Plus soignés, proposant une offre orientée high-tech et luxe, ces magasins doivent permettre à Easy Cash de redorer son image. Pour conquérir plus de public, la société mise aussi sur des corners et comptoirs implantés dans d'autres enseignes. Des tests sont menés chez Géant, Cora ou encore Cultura. Enfin, le réseau traditionnel d'Easy Cash aura lui aussi droit à un coup de jeune, avec des rénovations prévues et une cinquantaine de nouveaux points de vente ambitionnés d'ici 2025. Détails. Données chiffrées.