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Nous avons trouvé 47 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

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Auteurs
Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2015-04-23
Les jeunes talents et leur formation intéressent de plus en plus les grands groupes de luxe. Les prix décernés ont pour but de les repérer et de leur permettre de traduire leurs créations en collection.
Numéros de page :
2 p. / p. 114-115

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Auteurs
Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2015-01-14
Sur les réseaux sociaux comme dans certains quartiers populaires, une autre France s'est exprimée. Sans commune mesure avec l'émotion qui a submergé le pays. Mais assez significative pour inquiéter.
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2015-01-22
Longtemps modèle du vivre-ensemble, peuplée de plus de 80 nationalités, Sarcelles la cosmopolite bascule dans la peur. L'édile François Pupponi lance un cri d'alarme.
Numéros de page :
3 p. / p. 68-70

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Auteurs
Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2015-02-26
Manufacture depuis 1903 et fournisseur du luxe, cette société, rachetée par Chanel en 2012, est devenue une vraie marque de prêt-à-porter.
Numéros de page :
2 p. / p. 114-115

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2017-03-23
Le premier concept store parisien, symbole de la branchitude, fête cette année ses 20 ans. Clé de cette longévité : devancer tout en s'adaptant à l'esthétique 2.0.
Numéros de page :
4 p. / p. 70-73
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Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 30 CABOURG Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 316.4 CAB P Disponible
Année de parution :
2019
Une enquête de deux journalistes de L'Obs sur le rapport entretenu par les adolescents à leur téléphone portable, menée auprès de jeunes mais aussi de professeurs et de psychiatres. L'objet apparaît tantôt utile (aide scolaire, lien social, etc.), tantôt dangereux (harcèlement ou encore phénomène de manque et d'addiction). Avec des conseils pratiques pour les parents. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
J'ai lu
Importance matérielle :
1 vol. (251 p.) : 18 cm
9782290150412
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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2016-12-01
Une fronde est née au lendemain de l'élection américaine, après le refus de certains créateurs d'habiller l'épouse du nouveau président des Etats-Unis. Dégénérera-t-elle jusqu'au boycott ?
Numéros de page :
2 p. / p. 118-119

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2016-12-08
La marque américaine de lingerie sexy Victorias Secret a donné un show ambitieux au Grand-Palais. Au programme, strings et plumes flashy portés par les bombes les plus "bankable" de la planète. Un usage de l'"entertainementö" qui a du mal à prendre dans un Paris quelque peu morose ces derniers temps.
Numéros de page :
3 p. / p. 116-118

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Date parution pério
2009-04-16
Inventeur de la petite culotte en 1928 et reine de la brassière pour bébé la marque prend un tournant mode. L'âge de la maturité ?
Numéros de page :
3 p. / p. 30-34

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Date parution pério
2009-04-16
Les coulisses du sarkozysme sont un formidable filon. Pour l'avoir compris plus vite que les autres, un éditeur provoque un beau tohu-bohu dans le petit monde du livre et de la politique.
Numéros de page :
1 p. / p. 56

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2010-01-14
Comme les stars de cinéma, les vedettes du petit écran ont des stylistes. Les marques se bousculent : Elles ont tout à y gagner...
Numéros de page :
/ p. 98-99

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2012-12-20
Alors qu'elle inaugure une boutique avenue Victor-Hugo à Paris, la créatrice s'est affranchie de son étiquette bobo chic pour devenir l'ambassadrice de l'″easy chic″ à la française.
Numéros de page :
3 p. / p. 168-170

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Date parution pério
2009-03-05
Croissance à deux chiffres et créativité débridée, le soulier s'impose comme le nouveau Graal de la mode
Numéros de page :
3 p. / p. 26-30

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2009-10-01
H&M, Zara et Gap n'ont qu'à bien se tenir : la marque japonaise débarque. Avec de grandes ambitions.
Numéros de page :
4 p. / p. 30-34

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2016-03-03
Ils y sont scotchés du matin au soir, à l'école, à la maison, dans leur lit. Mais que font les jeunes avec leur téléphone ? Plongée dans un univers que les plus de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Numéros de page :
8 p. / p. 34-41

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2015-10-08
Créée il y a cinq ans, l'appli réunit aujourd'hui 400 millions d'utilisateurs par mois. Ils s'y mettent en scène et s'y vendent à coup de clichés ultraléchés. Tour d'horizon de ces tribus photo connectées .
Numéros de page :
6 p. / p. 76-80, 82

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2016-04-14
Les enseignes investissent de plus en plus ce marché juteux. En France, cette tendance fait resurgir les débats sur le port du foulard.
Numéros de page :
3 p. / p. 52-54

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2011-08-04
Chômage, manque d'attractivité, être la ville la plus juvénile de France ne va pas sans causer de soucis pour satisfaire les besoins de sa population.
Numéros de page :
1 p. / p. 66

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2011-08-11
Il n'a intégré le placard féminin que récemment, il y a quarante ans à peine. Vêtement caméléon, sa conquête a accompagné le combat des femmes contre les préjugés et les interdits.
Numéros de page :
4 p. / p. 86-89

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2011-11-03
Ici aussi, les Tunisiens ont placé Ennahda en tête. Et le courant salafiste se renforce. Faut-il en conclure, comme une récente note des RG, que la ville est menacée par une vague fondamentaliste ?
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2011-10-27
C'est la fin de la famille Ricoré. De plus en plus, les campagnes digèrent la multiplicité des genres et des modèles familiaux. Décryptage.
Numéros de page :
2 p. / p. 184-185

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2011-08-04
Ici, la départementale 38, avec son chapelet de tentes et de mobile homes, est devenue le rendez-vous des adeptes de vacances en plein air.
Numéros de page :
1 p. / p. 73

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2012-02-23
Pour fêter ses dix ans chez Lanvin comme directeur artistique, le couturier sort un livre, dans lequel il raconte sa conception d'une collection. Rencontre.
Numéros de page :
3 p. / p. 114-116

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2011-12-08
Déçus du Front national de Marine Le Pen ou ultras du catholicisme, ils se retrouvent au sein de cette galaxie politico-religieuse pour faire le coup de poing. Dans leur ligne de mire : le théâtre «blasphématoire».
Numéros de page :
1 p. / p. 95

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Auteurs
Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2011-12-08
De nombreux candidats, mais peu d'élus pour ces carrières qui font toujours rêver. Pour tirer son épingle du jeu, pourquoi ne pas tenter un apprentissage ?
Numéros de page :
2 p. / p. 130-131

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2013-06-27
Au nord de l'Italie, ce site de vente en ligne s'appuie sur une logistique imparable et une analyse pointue des données pour vendre ses vêtements dans le monde entier.
Numéros de page :
2 p. / p. 126-127

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Auteurs
Lochanskli, Tess Auteur du texte
Date parution pério
2013-07-25
Mannequin pour Chanel, Fendi et Saint Laurent, descendante de l'aristocratie anglaise, elle se démultiplie à travers les réseaux sociaux.
Numéros de page :
3 p. / p. 86-88, 90

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Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2011-07-14
Comment les marques françaises partent à la conquête de la Grosse Pomme.
Numéros de page :
3 p. / p. 74-76

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Auteurs
Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2010-08-26
A Paris, deux salles de gym haut de gamme se disputent une clientèle branchée. Entre club sélect et salon, ce sont de nouveaux lieux de pouvoir.
Numéros de page :
2 p. / p. 122-123

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Auteurs
Cabourg, Céline Auteur du texte
Date parution pério
2010-07-22
Les marques peuvent avoir plusieurs vies, surtout quand elles sont soumises aux aléas de la mode. Voici des histoires de maisons qui ont su changer leur destin. Cette semaine, les chaussures Geox, lancées en 1995 sur le concept de la semelle qui respire. Plébiscitées par les enfants, elles ne renient rien de leur mission de confort, mais s'essaient désormais au style. Objectif : séduire les parents.
Numéros de page :
4 p. / p. 86-89