Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
Article
Auteurs
Chardenon, Aude null
Bulletin : LSA 2538 - janvier 2019
Depuis trois ans, l'enseigne française de chaussures, vêtements et articles de sport Intersport travaille en partenariat avec le réseau social Facebook qui lui permet de générer des campagnes drive-to-store. 2018 a marqué une accélération sur la transformation digitale d'Intersport, avec l'ambition de devenir l'enseigne de sport la plus proche des Français, comme l'explique Matthieu Pellet, directeur digital de l'enseigne. Si elle peut se réjouir des résultats obtenus, c'est au niveau local que les magasins atteignent des chiffres au-delà des attentes. Explications. Quelques données chiffrées.
Article
Auteurs
Chardenon, Aude null
Bulletin : LSA 2542 - février 2019
Le développement du commerce électronique a amené l'apparition d'une multitude d'outils chargés de mesurer l'importance de chaque levier marketing dans le processus d'achat. Les annonceurs se servent de ces data pour identifier ce qui va davantage inciter un client à acheter, quels canaux numériques se révèlent être les plus incitatifs, etc. En 2019, les distributeurs physiques s'interrogent sur la possibilité de mettre au point un système similaire dans leurs magasins.
Détails
Numéros de page :
pp.28-30