Nous avons trouvé 6 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
Article
Auteurs
Chenel, Thomas null
Bulletin : LSA 11 avril 2024
La livraison de courses effectuées en ligne prend différentes formes. selon les acteurs et les enseignes. Chacun tente d'optimiser cette activité, toujours moins rentable que l'achat en magasin, à sa façon. Tour d'horizon des stratégies opérées. Peu de chiffres.
Détails
Numéros de page :
pp.33-34
Article
Auteurs
Chenel, Thomas null
Bulletin : LSA 30 mai 2024
Depuis l'avènement de l'outil ChatGPT, tous les secteurs, dont le commerce, s'interrogent sur ce que peuvent apporter ces outils d'intelligence artificielle générative et la façon dont les différents métiers peuvent se les approprier. Pas de chiffres.
Détails
Numéros de page :
pp.16-17
Article
Auteurs
Chenel, Thomas null
Bulletin : LSA 25 janvier 2024
Date parution pério
2024-01-25
Les distributeurs et les e-commerçants s'emparent petit à petit d'outils basés sur l'intelligence artificielle, notamment pour générer des fiches produits plus complètes. À la clé, un gain de temps et des produits mieux présentés aux clients, donc davantage attractifs à la vente. Pas de chiffres.
Détails
Numéros de page :
pp.30-31
Article
Auteurs
Chenel, Thomas null
Bulletin : LSA 27 juin 2024
Date parution pério
2024-06-27
Pour mettre au point des contenus publicitaires et marketing, l'intelligence artificielle générative offre des facilités et permet de gagner en efficacité. A condition toutefois de bien maîtriser son usage. Peu de chiffres.
Article
Auteurs
Chenel, Thomas null
Bulletin : LSA 01 août 2024
Date parution pério
2024-08-29
La fonctionnalité TikTok Shop, permettant d'acheter directement un produit au sein du réseau social chinois, existe déjà aux États-Unis et au Royaume-Uni et pourrait débarquer prochainement en France. Elle aurait alors sans doute des conséquences pour l'e-commerce tricolore, comme c'est le cas dans les pays où la solution existe déjà. Quelques données chiffrées.
Détails
Numéros de page :
pp.14-16
Article
Auteurs
Chenel, Thomas null
Bulletin : LSA 01 août 2024
Date parution pério
2024-08-29
Sur les sites e-commerce, l'analyse, grâce à l'intelligence artificielle générative, du comportement et du profil des consommateurs permet de personnaliser les recommandations de produits. Sous réserve de bien structurer ses données. Pas de chiffres.
Détails
Numéros de page :
pp.22-23