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Nous avons trouvé 6 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

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Pour faire face à la concurrence, de plus en plus d'hôteliers misent sur l'art contemporain. Ils ne se contentent plus d'accrocher des toiles aux mures. Expos, installations, résidences... l'heure est aux partenariats avec les artistes.
Numéros de page :
pp.65-67

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Auteurs
Sur le modèle de la mode, les joailliers font de plus en plus appel aux directeurs artistiques pour créer leurs bijoux. Une mission délicate : ces équilibristes doivent naviguer entre l'air du temps et les codes maison, tout en supervisant marketing et aménagement des boutiques.
Numéros de page :
pp.65-66

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Les ventes publiques d'art moderne et contemporain organisées pendant la Fiac ont rapporté quelque 120 millions d'euros, envoyant un signal très positif au marché français.
Numéros de page :
p.39

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Spa et piscine deviennent en 2010 une condition pour bénéficier du titre de palace. Bassins somptueux, soins d'exception... Les grands hôtels parisiens rivalisent sans compter dans cette ruée vers l'eau.
Numéros de page :
pp.61-62

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Camionnettes, tricycles, kiosques mobiles... les boutiques de mode, de beauté ou de décoration réinventent la vente ambulante. Une façon d'approcher au plus près la clientèle, d'accroître sa visibilité sur les réseaux sociaux et, pour ceux qui se lancent, de tester leur business.
Numéros de page :
pp.55-56

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Auteurs
Dans les boutiques, sur les réseaux sociaux ou lors des défilés, les maisons mettent en scène l'objet livre. Jusqu'à jouer les éditeurs pour certaines. Il s'agit juste parfois de se doter d'une aura intellectuelle à moindres frais.
Numéros de page :
pp.79-80