Aller au contenu principal

Hôtels -- Gestion

Article

Auteurs
Spa et piscine deviennent en 2010 une condition pour bénéficier du titre de palace. Bassins somptueux, soins d'exception... Les grands hôtels parisiens rivalisent sans compter dans cette ruée vers l'eau.
Numéros de page :
pp.61-62

Article

Auteurs
A Londres, Paris, Amsterdam ou Chicago, la chaîne d’hôtels The Hoxton réhabilite des bâtiments de différentes époques pour en faire des établissements qui mêlent design, culture et événements. C’est dans cet esprit que l’entreprise a transformé un palais de justice londonien classé pour y accueillir son siège.
Numéros de page :
pp.84-87

Article

Auteurs
C’est un haut lieu de Mende, la préfecture de Lozère. Mariages, réunions de notables, étape du Tour... Toutes les grandes occasions mènent à L’hôtel de France. Mais, depuis le 12 mars 2020, comme tous les établissements du pays, le lieu est pétrifié. Ses chambres désertées. Et son propriétaire angoissé. L’allégorie d’une économie suspendue qui se laisse explorer dans la pénombre de couloirs abandonnés.
Numéros de page :
pp.32-37

Article

Bulletin : Le Point 2384
En dix ans, l'Experimental Group a réinventé les bars à cocktails et imposé son style bohème chic à la restauration et à l'hôtellerie.
Numéros de page :
pp.92-94

Article

Auteurs
Date parution pério
2017-11-23
Fondé par les parents, dirigé par les enfants, le groupe Maisons et Hôtels Sibuet conçoit depuis trente ans en haut des cimes des hôtels de charme à la fois cool et beaux où l'on se sent chez soi comme dans une maison de famille.
Numéros de page :
pp.128, 130

Article

Auteurs
Date parution pério
2022-11-19
Recrutement solidaire, ancrage local, conditions de travail repensées… Dans les grandes villes, de nouveaux établissements creusent le sillon d’une hospitalité plus respectueuse de l’humain et de l’environnement.
Numéros de page :
pp.137-140
Nouveauté
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 CHAPUIS Disponible
Année de parution :
2024
Alors que le secteur de l'hôtellerie est touché par la mondialisation, la digitalisation et la crise sanitaire, l'auteur montre le rôle capital joué par les services liés à l'accueil du client. Il donne un éclairage sur les enjeux ainsi que les concepts et outils fondamentaux de la gestion hôtelière, afin de maîtriser les savoir-faire et les compétences pour évoluer dans ce milieu professionnel. ©Electre 2023
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (315 p.) : ill. : 25 cm
9782100814084
Veuillez vous connecter pour réserver