Aller au contenu principal

Alliances de marques

Article

Auteurs
Date parution pério
2023-07-28
Les possibilités créatives de l'IA couplées à la réduction des budgets publicitaires favorisent les collaborations entre grands noms. Pas de chiffres. Article extrait de "The Financial Times".
Numéros de page :
p.6

Article

Date parution pério
2025-01-23
Les émissions culinaires et les réseaux sociaux démultiplient la popularité des cuisiniers, qui mettent leur réussite personnelle au profit des marques et des enseignes. LSA a enquêté sur l'intérêt de ces collaborations à l'occasion du Salon international de la restauration, de l'hôtellerie et de l'alimentation (Sirha), qui se déroule du 23 au 27 janvier. Présence d'une interview : "Convaincre que l'on peut manger sain, avec un petit budget et peu de temps" (le chef Thierry Marx et Delphine Alazard-Courtier, directrice marketing produit, R & D et qualité chez Picard). Peu de chiffres.
Numéros de page :
pp.34-36, 38, 40-41