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B3 Centre de ressources 659 CHAUVIN En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2001
Editeur :
Importance matérielle :
IX-126 p. : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100056866
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B3 Centre de ressources 659 CHAUVIN En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (VII-128 p.) : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100493494
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 KAPF Disponible
Année de parution :
2007
A l'aide de cas récents et de concepts nouveaux, l'ouvrage met l'accent sur les enjeux de la gestion des marques. Il analyse les facteurs de pérennité des marques, réinstalle le produit au coeur de la stratégie, souligne la nécessité du changement permanent et de la fidélisation. Il éclaire les causes du déclin et du vieillissement des marques et les conditions de leur revitalisation.
Collection :
Les |Références
Les Références (Paris. 2001)
Importance matérielle :
1 vol. (IX-813 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782212539080
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 SARBONI Disponible
Année de parution :
2012
Une analyse étape par étape des éléments essentiels pour mettre en place des actions de communication efficaces.
Editeur :
Collection :
100 % pratique entreprise
100 % pratique entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (IV-184 p.) : couv. ill. : 21 cm
9782100570379
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Article

Bulletin : L'Express
En mai se tient une autre Fashion week : celles des collections croisières 2019, ces traits d'union entre deux saisons. Sommaire. Arles s'enflamme pour Gucci... Louis Vuitton, l'autre fondation. Le manège mexicain de Dior. Et vogue le navire... Chanel.
Numéros de page :
pp.110-113

Article

Auteurs
Bulletin : Le Point
Depuis cent quatre-vingt-dix ans, l'univers parfumé de Guerlain rayonne à travers le monde grâce à un assemblage secret.
Numéros de page :
pp.90-91

Article

Auteurs
Bulletin : L'Express 3504
Pour fuir une mauvaise réputation ou changer de stratégie, des entreprises chassent le passé en modifiant leur identité.
Numéros de page :
pp.82-83

Article

Auteurs
Chaque année, la Fondation d'entreprise Ricard organise, en marge de la FIAC, le dîner de son Bal jaune, qui réunit quelque 200 invités.
Numéros de page :
pp.15-16

Article

Auteurs
Bulletin : L'Express 3512
Critiqué par d'ex-salariés, attaqué par des élus, incriminé pour des fuites de données, le réseau social est dans la tourmente.
Numéros de page :
pp.64-66

Article

Alors que débutait la guerre en Ukraine se tenaient les semaines de la mode de Milan et Paris. Percutés par le réel tragique, ces temples de la frivolité s'y sont confronté, comme ils l'ont pu, et parfois à travers des shows engagés et bouleversants.
Numéros de page :
pp.94-97

Article

Auteurs
Bulletin : Politis, 1661
Les militants de Sleeping Giants interpellent les entreprises qui diffusent leurs publicités dans des organes proches de l’extrême droite, en jouant sur leur image de marque.
Numéros de page :
pp.16-17

Article

Auteurs
Bulletin : Marianne 1301
Comment donner à son image publique une "patine" intellectuelle à peu de frais ? Les multinationales comme LVMH, Chanel et Vuitton, qui prenaient déjà la pose dans le monde de l'art contemporain, jouent désormais la carte du livre. C'est tellement chic, sur une table basse, un Virginia Woolf nonchalamment abandonné...
Numéros de page :
pp.72-73