Aller au contenu principal

Automobiles -- Prix

Article

Auteurs
Renault avait donné le ton avec la Logan, vendue à partir de 5 500 euros. Depuis, presques tous les concurrents songent à lui emboîter le pas, à commencer par l'indien Tata, qui annonce pour janvier 2008 un modèle à moins de 2 000 euros !
Numéros de page :
2 p. / p. 26-27

Article

En dix ans, le prix des automobiles a augmenté beaucoup plus vite que l'inflation. Et à l'époque il n'y avait ni juppette ni rabais ! Résultat : les clients se font rares, et le marché de l'occasion explose...
Numéros de page :
/ p. 64-67

Article

Ne rêvez pas : c'est le prix du modèle de base... en Roumanie. Ailleurs, et si l'on veut un minimum d'équipements, il faudra rajouter quelques euros. En produisant et en vendant sous la marque Dacia et sous ses propres couleurs, une voiture vaste, solide, durable, destinée en priorité aux marchés du tiers-monde, Renault défriche un chemin que les autres constructeurs jugent sans issue. Récit d'un défi étonnant.
Numéros de page :
4 p. / p. 74-78

Article

Date parution pério
2008-06-26
Flambée des carburants ? Croissance européenne en berne ? Malgré les embûches de 2008, Renault se redresse grâce à la Logan et à ses dérivés. Au prix d'une délocalisation de la production, mais aussi de cerveaux...
Numéros de page :
3 p. / p. 62-63