Automobiles -- Prix
Article
Auteurs
Bulletin : Jeune Afrique 2433 - août 2007
Renault avait donné le ton avec la Logan, vendue à partir de 5 500 euros. Depuis, presques tous les concurrents songent à lui emboîter le pas, à commencer par l'indien Tata, qui annonce pour janvier 2008 un modèle à moins de 2 000 euros !
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 26-27
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01643 - mai 1996
En dix ans, le prix des automobiles a augmenté beaucoup plus vite que l'inflation. Et à l'époque il n'y avait ni juppette ni rabais ! Résultat : les clients se font rares, et le marché de l'occasion explose...
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2062 - mai 2004
Ne rêvez pas : c'est le prix du modèle de base... en Roumanie. Ailleurs, et si l'on veut un minimum d'équipements, il faudra rajouter quelques euros. En produisant et en vendant sous la marque Dacia et sous ses propres couleurs, une voiture vaste, solide, durable, destinée en priorité aux marchés du tiers-monde, Renault défriche un chemin que les autres constructeurs jugent sans issue. Récit d'un défi étonnant.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 74-78
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2277 - juin 2008
Date parution pério
2008-06-26
Flambée des carburants ? Croissance européenne en berne ? Malgré les embûches de 2008, Renault se redresse grâce à la Logan et à ses dérivés. Au prix d'une délocalisation de la production, mais aussi de cerveaux...
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 62-63