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Boulanger

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Pour limiter l'impact du confinement du printemps 2020, en pleine pandémie de Covid-19, l'enseigne d'électroménager, de matériel audiovisuel et d'informatique Boulanger, a mis en place dans l'urgence un service de drive. Depuis le mois de novembre 2020, un test professionnalisant la pratique a lieu dans le Nord, à Englos. Visite. Quelques données chiffrées.
Numéros de page :
pp.22-23

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Bulletin : LSA 2695
Le point de vente d'Englos (Nord), un des plus grands de l'enseigne française de multimédia et électroménager Boulanger, sert de laboratoire au groupe en matière d'engagement écologique. Il fait la part belle à l'éco-conception, à la répartition et à l'offre reconditionnée, et comprend même un petit rayon de produits en vrac. Des détails. Photographies. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.22-23

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Depuis octobre 2019, dans le cadre du partenariat entre les deux enseignes françaises faisant parti de l'association familiaile Mulliez, un premier shop-in-the-shop Boulanger, spécialiste du multimédia et de l'électroménager, a ouvert dans l'hypermarché Auchan de Beauvais (Oise). 1900 références sont présentées, mais tout le catalogue Boulanger est aussi accessible en ligne et un produit commandé peut être livré dès le lendemain en magasin. Les deux partenaires ont fait attention de limiter les doublons, Boulanger ne proposant par exemple pas de piles ou de jeux vidéo, déjà vendus par Auchan.
Numéros de page :
pp.16-17

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Bulletin : LSA 2725
Date parution pério
2022-11-24
D'ici à 2025, l'enseigne, désormais numéro un de l'électrodomestique en France, devrait y compter 300 magasins. À l'occasion de l'ouverture du 200ème, à Paris le 16 novembre, son directeur général, Emmanuel Deschamps, déroule son programme. Données chiffrées. Graphiques.
Numéros de page :
pp.12-14

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Date parution pério
2024-07-04
Autosuffisance en électricité, parking végétalisé, mais surtout mise en avant de la réparation, du reconditionné ou de la location... Le magasin Boulanger de Pau-Lons vise à incarner et accompagner la transition de l'enseigne vers une consommation plus responsable. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.22-23

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Date parution pério
2024-10-24
Après le faste des années Covid puis un trou d'air entre 2022 et 2023, Boulanger s'est «remis au carré» sous l'impulsion d'Émilie Soleri, arrivée à sa direction générale il y a un an. Désormais, l'enseigne reprend la parole et regarde vers l'avenir. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.14-15