The Coca-Cola company
Article
Auteurs
Hermans, Hans Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/27-28 - juillet 2012
Article
Auteurs
Wollaert, Guy Personne interviewée
Bulletin : Trends-tendances 38/49 - décembre 2013
Article
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 40/13 - mars 2015
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 52-53
Article
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - février 2018
Article
Auteurs
Koblin, John Auteur du texte
Bulletin : Vocable 805 - juin 2019
Le 4 juillet 2019, la très attendue troisième saison de la série "Stranger Things" fera son grand retour sur Netflix. À cette occasion, le géant du streaming a mis en place une stratégie marketing redoutable, comportant notamment un partenariat exceptionnel avec l'entreprise Coca-Cola. Décryptage.
Article
Auteurs
Tétart, Frank (1968-....) Auteur du texte
Bulletin : Carto 42 - juillet 2017
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 76-77
Article
Auteurs
Park, Alice Auteur du texte
Bulletin : Time 186/7 - août 2015
L'industrie des sodas encourage l'idée que si les gens sont actifs, ils peuvent se permettre de boire ou manger ce qu'ils veulent. Mais ce n'est pas ce que la médecine nous dit.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 14
Article
Auteurs
Nuttin, Mathias Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 39/9 - février 2014
Date parution pério
2014-02-27
Article
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44 - décembre 2019
Date parution pério
2019-12-12
Alors que l'Europe impose aux minéraliers d'incorporer 25% de PET recyclé dans leurs bouteilles en 2025, certains groupes vont déjà plus loin. Et pas qu'un peu ! Des bouteilles contenant 100% de rPET sont déjà commercialisées chez nous par Nestlé et Coca-Cola. "Greenwashing" ? Décryptage des enjeux du passage au plastique recyclé.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 44-45
Article
Auteurs
Meeus, Bernard Auteur du texte