Aller au contenu principal

France 2

Article

couverture du document

Article

couverture du document
Auteurs
Ceaux, Pascal Auteur du texte
France 2 vient d'être condamnée pour avoir montré une naissance dans un reportage sur le Samu. Au coeur de l'affaire : le respect de la vie privée
Numéros de page :
1 p. / p. 104

Article

couverture du document
Auteurs
Endeweld, Marc Auteur du texte
A l'heure du streaming, de la baisse des audiences et de la panne d'idées, Bertrand Mosca, le nouveau patron de France 2, garde la tête froide et entend bien redonner du peps à la chaîne publique.
Numéros de page :
2 p. / p. 134-135

Article

couverture du document
Auteurs
Bouaziz, Franck Auteur du texte
Une tentative de France 2 pour rendre intéresant ce qui est important.
Numéros de page :
1 p. / p. 12

Article

couverture du document
Auteurs
Endeweld, Marc Auteur du texte
Face aux chaînes tout info et à Internet, le ″20 heures″ et les émissions politiques de France 2 tiennent bon. Visite dans les coulisses d'un succès.
Numéros de page :
4 p. / p. 66-69

Article

couverture du document
Un directeur de l'information qui part en claquant la porte et en insultant ses anciens collaborateurs, cela fait déjà désordre. Mais ce n'est pas tout : baisse d'audience, déménagement chaotique, crise sociale larvée, limitation par la loi des recettes publicitaires...
Numéros de page :
/ p. 78-80

Article

couverture du document
Le dérapage sur le "retrait" d'Alain Juppé plonge une nouvelle fois la rédaction de la chaîne publique dans le tourment. Course à l'Audimat, psychodrames, perte d'identité... France 2 souffre et TF1 se régale. Dernier épisode d'une histoire presque aussi vieille que la Deux.
Numéros de page :
3 p. / p. 66-68

Article

couverture du document
Date parution pério
2008-09-04
TF1 a orchestré son lancement tout l'été : Laurence Ferrari n'a pas déçu. Mais France 2 et David Pujadas, qui ont progressé l'an dernier, séduisent les téléspectateurs les plus exigeants.
Numéros de page :
3 p. / p. 78-80

Article

couverture du document
Auteurs
Durand, Jean-Marie Auteur du texte
Date parution pério
2014-12-03
A six mois de l'élection d'un nouveau président de France Télévisions, le débat s'anime sur l'identité flottante de France 2. Critiquée par le CSA, la première chaîne du groupe public possède pourtant quelques atouts.
Numéros de page :
2 p. / p. 100-101