Aller au contenu principal

Grand Frais

Article

Auteurs
Prosol, l'inventeur de l'enseigne française de fruits et légumes frais Grand Fais, entend accélérer son développement en propre, en 2020. Son objectif est de doubler de taille dans les cinq ans.
Numéros de page :
pp.6-9

Article

Auteurs
Date parution pério
2019-04-04
C'est l'enseigne préférée des Français. Le secret de son patron très discret exilé en Suisse ? Plus de personnel que chez les concurrents, des circuits courts, une maîtrise des réseaux sociaux... et une organisation qui fait l'impasse sur les syndicats.
Numéros de page :
pp.50-51

Article

Auteurs
Bulletin : Society 145
Date parution pério
2020-11-26
Au bord des ronds-points, en sortie des villes moyennes, on voit désormais son nom et ses couleurs partout : Grand Frais, sur fond rouge et vert. L'enseigne préférée des Français en 2018, étoile montante de la grande distribution, fait aujourd'hui trembler ses concurrents. Parce qu'elle a compris l'époque avant les autres ?
Numéros de page :
pp.70-74