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Inditex

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Héritière à 38 ans de l'empire Inditex, elle a déjà entrepris une révolution en transformant en douceur le géant de la fast-fashion Zara, dont le modèle est fortement contesté.
Numéros de page :
pp.63-69

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Bulletin : LSA 2692
Numéro un mondial de la distribution d'habillement, le groupe espagnol Inditex a enregistré de belles performances en 2021 avec un CA de 27,7 milliards d'euros (+36%). Malgré le contexte difficile (Covid, Guerre en Ukraine...), il poursuit sa croissance grâce à la solidité de sa stratégie cross-canal dans laquelle la part du e-commerce continue de se développer sans que les boutiques ne perdent de leur importance.
Numéros de page :
pp.16-17

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Bulletin : LSA 2718
En très bonne forme, l'enseigne à bas prix d’Inditex inaugure dans le centre commercial Diagonal Mar un flagship qui met l'expérience phygitale à la portée de tous.
Numéros de page :
pp.26-27

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Avec des CA 2018 respectifs de 26,1 milliards d'euros (+3%) et de 22,2 mds EUR (+6%), Inditex et Mercadona ont réussi à s'imposer dans les secteurs de la distribution mode et de la distribution alimentaire. Les deux groupes espagnols partagent des légendes proches : deux fondateurs provinciaux, partis de rien et qui prospèrent à partir de leur terre natale. Les deux ont également positionné leurs clients au centre de leur stratégie, tout en offrant à chaque boutique de manière individualisée ce dont elles ont strictement besoin.
Numéros de page :
pp.16-18