Aller au contenu principal

Informatique -- Assistance technique par téléphone

Article

et si c'était gratuit...
Les fournisseurs d'accès Internet ne veulent pas entendre parler de hot-line sans surcoût pour leur abonnés. Pourtant, Alice l'a mise en place dès son arrivée sur le marché.
Numéros de page :
2 p. / p. 50-52

Article

Attente sur les hotlines, rappels à répétition, recommandés sans réponse, pannes inexpliquées, vices cachés, bonnes affaires qui se transforment en mauvais plan... la vie de l'usager techno n'est pas un long fleuve tranquille, comme vous en témoignez régulièrement. Enquête sur les dysfonctionnements du secteur, réponses à vos questions et conseils.
Numéros de page :
/ p. 24-35

Article

Aujourd'hui, il suffit d'une souris, d'un téléphone ou d'une télécommande pour s'ouvrir les portes du cybermonde. Mais qu'un grain de sable enraie la machine et le chemin de croix commence.
Numéros de page :
3 p. / p. 72-74

Article

quand les FAI décrochent
Assistance téléphonique injoignable, temps d'attente interminables, services désastreux... la colère gronde chez les abonnés.
Numéros de page :
2 p. / p. 76-77

Article

Une hot line à la Bibliothèque nationale de France ?
Date parution pério
2002-01-01
Si les premiers centres d'appels, peu sophistiqués, ont vu le jour il y a une vingtaine d'années, on assiste aujourd'hui à la croissance rapide de ce domaine en pleine expansion.
Numéros de page :
/ p. 4-10