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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 DETRIE En réserve
Année de parution :
2001
Importance matérielle :
VIII-193 p. : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708125650
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BOISDEVESY En réserve
à la découverte du conso-acteur
Année de parution :
1996
Importance matérielle :
VII-184 p. : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782708119659
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 OUDART En réserve
pratiques, difficultés, apprentissages
Année de parution :
2001
Collection :
Communication (Villeneuve d'Ascqc)
Communication
Importance matérielle :
299 p. : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782859396459
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GROUPE En réserve
comment prévenir et régler un contentieux avec une autre entreprise, ses clients, une administration, son personnel
Année de parution :
2002
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
XII-284 p. : 22 cm
9782100057849
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Wanze Section Adultes 331 CUD Disponible
les règles d'or de l'accueil
Auteurs :
Année de parution :
2003
Importance matérielle :
298 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708129849
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 HERMEL En réserve
Année de parution :
2003
Editeur :
Collection :
100 questions pour comprendre et agir
Importance matérielle :
X-156 p. : ill. : 21 cm
9782124750702
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BERNEX En réserve
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Tout en fiches
Importance matérielle :
1 vol. (V-345 p.) : ill., couv. ill. : 21 cm
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HETZEL Disponible
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2063 Consultable sur place
Auteurs :
Année de parution :
2004
Importance matérielle :
127 p. : couv. ill. : 18 cm
9782130542704
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Wanze Section Adultes 331 GEL Disponible
un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant
Efficacité professionnelle
Auteurs :
Année de parution :
2008
Ce guide d'autoformation permet d'apprendre à adopter une attitude accueillante au sein de l'entreprise. Il offre un cheminement personnel, adapté aux besoins du lecteur, pour apporter des réponses pragmatiques aux réalités vécues.
Editeur :
Importance matérielle :
148 p. : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212542080
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BLANCHARD En réserve
il est toujours temps d'aller à la rencontre du client
Année de parution :
2006
Présentation d'une stratégie pour créer, au sein des PME comme des multinationales, une culture stimulante et positive qui prend soin des clients et des employés.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (251 p.) : graph. : 22 cm
9782749904412
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.2 DETRIE Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2007
Ce guide sensibilise le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournit des méthodes de traitement et de prévention. Il montre comment bien connaître tous les enjeux de la gestion de réclamations, savoir identifier, analyser et traiter une réclamation, savoir y répondre par écrit et par oral et savoir capitaliser l'expérience pour corriger et prévenir les réclamations.
Collection :
Les Livres outils
Importance matérielle :
1 vol. (XXIV-223 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212539066
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Article

quand un client recommande un produit à un autre client
Auteurs
Vassart, Carine Auteur du texte
Numéros de page :
3 p. / p. 54-56