Relations avec la clientèle
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Année de parution :
2001
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Importance matérielle :
VIII-193 p. : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708125650
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Année de parution :
1996
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Importance matérielle :
VII-184 p. : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782708119659
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Année de parution :
2001
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Editeur :
Collection :
Communication (Villeneuve d'Ascqc)
Communication
Importance matérielle :
299 p. : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782859396459
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Auteurs :
Année de parution :
2002
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Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
XII-284 p. : 22 cm
9782100057849
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Année de parution :
2003
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Importance matérielle :
298 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708129849
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Année de parution :
2003
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Editeur :
Collection :
100 questions pour comprendre et agir
Importance matérielle :
X-156 p. : ill. : 21 cm
9782124750702
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Auteurs :
Année de parution :
2005
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Collection :
Tout en fiches
Importance matérielle :
1 vol. (V-345 p.) : ill., couv. ill. : 21 cm
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Auteurs :
Année de parution :
2004
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Importance matérielle :
127 p. : couv. ill. : 18 cm
9782130542704
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Efficacité professionnelle
Auteurs :
Année de parution :
2008
Ce guide d'autoformation permet d'apprendre à adopter une attitude accueillante au sein de l'entreprise. Il offre un cheminement personnel, adapté aux besoins du lecteur, pour apporter des réponses pragmatiques aux réalités vécues.
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Editeur :
Importance matérielle :
148 p. : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212542080
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Auteurs :
Année de parution :
2006
Présentation d'une stratégie pour créer, au sein des PME comme des multinationales, une culture stimulante et positive qui prend soin des clients et des employés.
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Importance matérielle :
1 vol. (251 p.) : graph. : 22 cm
9782749904412
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Année de parution :
2007
Ce guide sensibilise le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournit des méthodes de traitement et de prévention. Il montre comment bien connaître tous les enjeux de la gestion de réclamations, savoir identifier, analyser et traiter une réclamation, savoir y répondre par écrit et par oral et savoir capitaliser l'expérience pour corriger et prévenir les réclamations.
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Editeur :
Collection :
Les Livres outils
Importance matérielle :
1 vol. (XXIV-223 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212539066
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Article
Auteurs
Vassart, Carine Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 34/7 - février 2009