Magasins -- Aménagement -- France
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XX-291 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100499113
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Vincent, Maud Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1605 - mars 2012
Décryptage, en mars 2012, des stratégies des acteurs français du commerce de détail qui se lancent dans une digitalisation globale de leurs enseignes dans l'objectif de réenchanter leurs magasins grâce aux nouvelles technologies. La frontière entre e-commerce et commerce traditionnel s'estompe au profit d'une logique cross-canal. Le déploiement du digital media in-store, concomitant avec l'explosion des applications pour smartphones, s'inscrit dans cette évolution du commerce. Les bornes interactives se déploient dans les points de vente et assistent les clients dans leur parcours d'achat.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 65-66
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Année de parution :
2013
Une étude montrant que l'ambiance d'un point de vente doit être considérée comme un outil marketing. Elle décrit comment développer des facteurs d'ambiance tels que la thématisation, l'environnement sonore, les senteurs, les couleurs, les lumières ou la gestion de l'affluence. L'ouvrage analyse également le thème de la gestion des sensations tactiles, une nouvelle notion marketing.
Détails
Editeur :
Collection :
null; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (278 p.-[8] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 25 cm
9782100591695
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bellanger, Elsa Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1702 - février 2014
Date parution pério
2014-02-21
Utilisation croissante par les enseignes et les marques à la tête de leurs réseaux de points de vente, en France, de la communication sur le lieu de vente pour renforcer leur attractivité, dans un environnement en mutation : nouveaux usages, croissance du e-commerce, émergence des pratiques mobiles. C'est ainsi que le magasin tend à devenir un lieu d'expérience, un lieu de vie, dans lequel la communication visuelle retrouve un rôle informatif et d'accompagnement du consommateur dans son parcours.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 17-18