Aller au contenu principal

Magasins discount

Article

Baisse du pouvoir d'achat, conjoncture morose, nouvelle loi de modernisation de l'économie... tout favorise les ventes des magasins hard discount, alors que celles des hypers s'essoufflent.
Numéros de page :
2 p. / p. 78-79

Article

Auteurs
Vandendooren, Sandrine Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 22-23

Article

Auteurs
Debruyne, Benny Auteur du texte
Numéros de page :
3 p. / p. 72-74

Article

Auteurs
Vandendooren, Sandrine Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 78-79

Article

Auteurs
Der Spiegel Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / p. 52-55

Article

Auteurs
Haentjens, Elie Auteur du texte
L'opticien discounter Polette s'installe à Bruxelles. Grâce à ses magasins, il entend renforcer sa marque sans pour autant perdre de vue son "core business", la vente en ligne.
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71

Article

Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Alors que Blokker, empêtré dans les difficultés, vient dêtre mis en vente, plusieurs de ses concurrents dans ce que l'on appelle le "low-end retail" tirent leur épingle du jeu. Ils sont pourtant confrontés au même contexte concurrentiel et aux mêmes défis. Quelles sont leurs recettes ?
Numéros de page :
2 p. / p. 46-47

Article

Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Qui a dit qu'il fallait absolument vendre en ligne pour connaître le succès ? Plusieurs enseignes prouvent le contraire. Avec leurs seuls magasins physiques, les discounters attirent les foules et mettent à mal les chaînes traditionnelles qui tentent, elles, de rentabiliser leur e-commerce. Focus sur des stratégies en béton
Numéros de page :
3 p. / p. 51-53

Article

Auteurs
De Cat, Kurt Auteur du texte
Le discounter britannique de la mode Primark a ouvert son premier magasin en Belgique il y a 10 ans. Ce chevalier blanc des bas prix, qui ne jure que par les magasins physiques, enregistre une des plus fortes croissances du "retail" mode.
Numéros de page :
3 p. / p. 42-44

Article

Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
3i, le fonds d'investissement propriétaire d'Action, a multiplié par 31 sa mise initiale.
Numéros de page :
1 p. / p. 9