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Primark

Article

"Primania"
Primark, la chaîne irlandaise de vêtements très bon marché au succès fulgurant se prépare à conquérir lAmérique. La concurrence a de quoi sinquiéter.
Numéros de page :
1 p. / p. 8

Article

Primark ouvrira son huitième magasin belge en 2020
Auteurs
De Cat, Kurt Auteur du texte
Le discounter britannique de la mode Primark a ouvert son premier magasin en Belgique il y a 10 ans. Ce chevalier blanc des bas prix, qui ne jure que par les magasins physiques, enregistre une des plus fortes croissances du "retail" mode.
Numéros de page :
3 p. / p. 42-44

Article

Auteurs
Hinsliff, Gaby Auteur du texte
Primark ne s'est jamais aussi bien porté. L'entreprise irlandaise spécialisée dans les vêtements à bas prix est désormais solidement implantée au Royaume-Uni, où elle réalise de beaux profits. Tandis que les grands groupes de prêt-à-porter britanniques s'effondrent - à commencer par l'emblématique Debenhams - , Primark est en pleine expansion et vient même d'ouvrir, à Birmingham, le plus grand magasin de vêtements au monde. Recette d'un succès inégalé.
Numéros de page :
2 p. / p. 24-25

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Auteurs
Garnier, Juliette Auteur du texte
Centres commerciaux et villes se battent pour accueillir un de ces supermarchés de vêtements low cost. Et ce, en dépit d'une image sociale et environnementale médiocre et d'un impact néfaste sur le reste des commerces
Numéros de page :
1 p. / p. 6

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Auteurs
Pénicaut, Nicole Auteur du texte
Date parution pério
2013-12-12
Spécialiste de la mode à tout petit prix, l'enseigne irlandaise ouvre un premier magasin à Marseille. Enquête sur un conquérant qui fait peur.
Numéros de page :
2 p. / p. 80, 82

Article

Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Date parution pério
2014-12-03
Un an à peine après avoir débarqué en France, l'enseigne irlandaise du vêtement à tout petit prix pulvérise les records de vente. Grâce à la crise ? Pas seulement. Méthodes d'un nouveau géant qui chamboule les stratégies de tous ses concurrents.
Numéros de page :
4 p. / p. 86-88, 90

Article

Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Date parution pério
2014-12-22
Numéros de page :
4 p. / p. 30-34

Article

quel "business model" pour le Lidl de la mode ?
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Date parution pério
2014-12-11
Numéros de page :
2 p. / p. 46-47