Aller au contenu principal

Magasins -- Localisation -- France

Article

couverture du document
Auteurs
Benoist, Jean-Marie Auteur du texte
La restructuration de l'existant prend le pas sur la création de nouveaux centres
Numéros de page :
4 p. / p. 37-42

Article

couverture du document
Auteurs
Benoist, Jean-Marie Auteur du texte
Le développement commercial d'un territoire est devenu une préoccupation majeure des collectivités locales. Auparavant démarchées par les opérateurs privés, les agglomérations prennent maintenant le devant. Pour convaincre les meilleurs professionnels et les enseignes les plus connues, elles sont prêtes à des sacrifices, qui ne portent cependant pas toujours leurs fruits. Proactivité, mutualisation et projets globaux semblent être les formules gagnantes.
Numéros de page :
2 p. / p. 21-22

Article

couverture du document
Auteurs
Roux, Alain Auteur du texte
La restructuration des entrées de ville, un travail de longue haleine pour les collectivités locales.
Numéros de page :
3 p. / p. 43-46

Article

couverture du document
Auteurs
Humbert, Fabien Auteur du texte
Difficultés, pour les créateurs d'entreprise commerciale français, en franchise ou non, de trouver le bon emplacement pour y implanter leur local. Une démarche qui se révèle en effet complexe et qui nécessite de se faire conseiller et aider. Des professionnels du géomarketing, des cabinets de conseil, et parfois même les têtes de réseau elles-mêmes, peuvent les aiguiller dans ce choix déterminant. Des détails avec retours d'expérience de professionnels.
Numéros de page :
2 p. / p. 30, 32
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 304 TERRITOIRES En réserve
Année de parution :
2010
Après avoir mis en lumière les mobilités et stratégies commerciales à l'oeuvre à l'ère du développement durable, l'ouvrage se concentre sur les recompositions commerciales dans le cadre urbain, avant de s'intéresser aux produits et filières de ce domaine.
Editeur :
Collection :
Itinéraires géographiques
Importance matérielle :
1 vol. (241 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782296131163
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Au nom du pouvoir d'achat, le gouvernement s'apprête à réformer ce secteur clef de la consommation. Déjà, les enseignes se préparent aux bouleversements annoncés
Numéros de page :
9 p. / p. 106-114

Article

couverture du document
Auteurs
Tatu, Natacha Auteur du texte
Date parution pério
2012-05-10
Fondé par un entrepreneur original, le troisième groupe américain de distribution a réussi... en violant toutes les règles de son secteur.
Numéros de page :
1 p. / p. 94