Mobilité professionnelle -- France
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Année de parution :
2000
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Editeur :
Importance matérielle :
175 p. : ill. en coul., couv. ill. : 25 cm
9782862609881
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Série Vital Roux
Année de parution :
2003
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Editeur :
Collection :
Entreprendre (Paris. 1997)
Entreprendre. Série Vital Roux
Entreprendre
Entreprendre
Importance matérielle :
IX-257 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711769797
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Article
Auteurs
Humbert, Fabien Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1645 - janvier 2013
Démocratisation du recours aux agences de relocation, jusqu'alors utilisées par les salariés étrangers venant s'installer en France, auprès des salariés qui changent simplement de région dans l'hexagone. Mais alors que les premiers bénéficient de services très poussés et complets (cours de langue, aides, formalités administratives...), les seconds ne se voient souvent proposés que des aides limitées, comme la recherche de logement.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 18, 20
Article
Auteurs
Grolleau, Virginie Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2442 - août 2011
Date parution pério
2011-08-25
Les Français devraient-ils choisir entre un travail et un toit ? Certaines études semblent indiquer que oui...
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Numéros de page :
1 p. / p. 68
Article
Auteurs
Cessac, Marjorie Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2546 - août 2013
Date parution pério
2013-08-22
Prix de l'immobilier oblige, les actifs comme les chômeurs réfléchissent à deux fois avant de déménager. Au point souvent de rater des opportunités d'embauche.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 66
Article
Auteurs
Hennebelle, Isabelle Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 785 - juin 2013
Date parution pério
2013-06-01
Faible mobilité au sein des entreprises françaises, bien que ces dernières disent pratiquer de la gestion de talents. En cause : la complexité de sa mise en place pour une rentabilité qui n'est pas immédiate. Pourtant, la mobilité présente un véritable intérêt tant pour le professionnel concerné que pour l'entreprise, et les grands groupes disposent de multiples outils sophistiqués pour promouvoir le mouvement. Journaux interne, Intranet, discounts... Quelques principes se révèlent incontournables pour réussir.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 110-112