Aller au contenu principal

Pflimlin, Rémy (1954-....)

Article

Auteurs
Revel, Renaud Auteur du texte
Pas de vagues ! En plaçant l'ancien patron de France 3 à la tête des chaînes publiques, le chef de l'Etat opte pour une personnalité discrète et consensuelle. Récit d'une nomination qui a viré au feuilleton politico-médiatique.
Numéros de page :
5 p. / p. 50-56

Article

Auteurs
Revel, Renaud Auteur du texte
A peine installé, le nouveau PDG va devoir s'attaquer à deux dossiers brûlants : la périlleuse équation budgétaire de la télé publique et la relance de France 3.
Numéros de page :
1 p. / p. 70

Article

Paf

Auteurs
Durand, Jean-Marie Auteur du texte
Télé, radio, Internet... revue de détail des points chauds du monde des médias à quelques encablures de la rentrée.
Numéros de page :
1 p. / p. 74

Article

Date parution pério
2008-11-06
Bras de fer tendu entre le syndicaliste Laurent Jourdas et le directeur général des NMPP, Rémy Pflimlin
Numéros de page :
1 p. / p. 98

Article

Auteurs
Groussard, Véronique Auteur du texte
Date parution pério
2010-07-08
Nicolas Sarkozy souhaitait nommer Bompard, le jeune patron d'Europe 1, à la tête de la télévision publique. Mais la crainte d'un nouveau scandale l'a conduit à faire un choix qui fera peu de vagues.
Numéros de page :
3 p. / p. 64-66

Article

Auteurs
Groussard, Véronique Auteur du texte
Date parution pério
2010-11-18
Restaurer le moral des troupes est l'urgence absolue de Rémy Pflimlin, nouveau patron de la télé publique. En cause : la réorganisation menée au pas de charge par Patrick de Carolis.
Numéros de page :
2 p. / p. 94-95

Article

Auteurs
Groussard, Véronique Auteur du texte
Date parution pério
2012-12-13
Pour atteindre les objectifs imposés par l'Etat actionnaire, le président de France Télévisions Rémy Pflimlin doit, pour la première fois, rogner sur les programmes.
Numéros de page :
1 p. / p. 88

Article

Auteurs
Groussard, Véronique Auteur du texte
Date parution pério
2013-07-25
En dépit d'un bilan mitigé à la fois sur les programmes, la gestion des deniers publics ou le favoritisme envers certains producteurs, le patron de France Télévisions finira son mandat.
Numéros de page :
2 p. / p. 44-45