Picard
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1438 - juin 2008
Ikea, Toyota, Picard... Trois marques considérées comme exemplaires en termes de qualité, notoriété et rentabilité. Retour sur les facteurs-clés de succès de ces trois modèles.
Article
Auteurs
Gilson, Martine Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2425 - avril 2011
Date parution pério
2011-04-28
Depuis onze ans, la marque préférée des Français passe de fonds d'investissement en fonds d'investissement. Ses actionnaires s'empiffrent, mais ses salariés restent sur leur faim.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 70
Article
Auteurs
Domart, Quentin Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 740 - avril 2009
Date parution pério
2009-04-01
L'enseigne au flocon bleu s'est imposée dans les foyers aisés grâce à ses recettes innovantes et à la qualité irréprochable de ses produits
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 106-107