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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 JOANNIS En réserve
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (V-473 p.-XVI p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 24 cm
9782100073825
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Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
La libération du placement de produit à la télévision ne devrait pas bouleverser la donne publicitaire.
Numéros de page :
1 p. / p. 26

Article

Auteurs
Marolleau, Aymeric Auteur du texte
Analyse, en novembre 2011, du décollage du placement de produits en France. Autorisé depuis longtemps au cinéma, où il commence à porter ses fruits, il peine encore à trouver ses marques à la télévision. Le potentiel est pour l'instant plus palpable dans les clips et jeux vidéo. D'autant que les innovations technologiques permettent un ciblage toujours plus fin. Alors que les annonceurs cherchent des espaces protégés où ils pourraient saisir toute l'attention de leur cible, le placement de produit semble leur apporter de belles opportunités.
Numéros de page :
2 p. / p. 25-26

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Rencontre, en novembre 2011, avec Jean-Marie Dru, président de l'agence de communication mondiale TBWA, qui décrypte les mutations et les nouveaux enjeux de la communication.
Numéros de page :
2 p. / p. 60-61

Article

Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Néologisme en devenir, le "masketing" mixe les notions de masque et de marketing pour souligner le potentiel promotionnel de ce nouvel outil du quotidien. Gros plan sur un accessoire sanitaire qui devient forcément publicitaire.
Numéros de page :
3 p. / p. 42-44

Article

Auteurs
Portnoff, André-Yves Auteur du texte
Date parution pério
2014-03-01
Frappée elle aussi par la crise économique qui sévit depuis 2008, la publicité a connu, à l'échelle mondiale, un ralentissement de sa croissance économique, mais semble retrouver quelques couleurs depuis deux ans. Toutefois, le marché a évolué et les investissements publicitaires mondiaux se portent désormais de plus en plus sur les nouveaux médias, Internet fixe et - de plus en plus - mobile. Ce secteur de la publicité en ligne sur les terminaux mobiles (téléphones, tablettes...) est en plein essor aux Etats-Unis et a de grosses marges de progression en Europe, et en particulier en France.
Numéros de page :
9 p. / p. 71-79
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 659 CLAVEAU En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2005
Collection :
La |Gestion en plus
Importance matérielle :
1 vol. (255 p.) : graph. : 21 cm
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