Plans médias
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (V-473 p.-XVI p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 24 cm
9782100073825
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bertelli, Dominique Auteur du texte
Bulletin : Communication et langages 159 - mars 2009
Détails
Numéros de page :
12 p. / p. 31-42
Article
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1493 - octobre 2009
La libération du placement de produit à la télévision ne devrait pas bouleverser la donne publicitaire.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 26
Article
Auteurs
Marolleau, Aymeric Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1587 - novembre 2011
Analyse, en novembre 2011, du décollage du placement de produits en France. Autorisé depuis longtemps au cinéma, où il commence à porter ses fruits, il peine encore à trouver ses marques à la télévision. Le potentiel est pour l'instant plus palpable dans les clips et jeux vidéo. D'autant que les innovations technologiques permettent un ciblage toujours plus fin. Alors que les annonceurs cherchent des espaces protégés où ils pourraient saisir toute l'attention de leur cible, le placement de produit semble leur apporter de belles opportunités.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 25-26
Article
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1590 - novembre 2011
Rencontre, en novembre 2011, avec Jean-Marie Dru, président de l'agence de communication mondiale TBWA, qui décrypte les mutations et les nouveaux enjeux de la communication.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 60-61
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 45 - mai 2020
Néologisme en devenir, le "masketing" mixe les notions de masque et de marketing pour souligner le potentiel promotionnel de ce nouvel outil du quotidien. Gros plan sur un accessoire sanitaire qui devient forcément publicitaire.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 42-44
Article
Auteurs
Portnoff, André-Yves Auteur du texte
Bulletin : Futuribles 399 - mars 2014
Date parution pério
2014-03-01
Frappée elle aussi par la crise économique qui sévit depuis 2008, la publicité a connu, à l'échelle mondiale, un ralentissement de sa croissance économique, mais semble retrouver quelques couleurs depuis deux ans. Toutefois, le marché a évolué et les investissements publicitaires mondiaux se portent désormais de plus en plus sur les nouveaux médias, Internet fixe et - de plus en plus - mobile. Ce secteur de la publicité en ligne sur les terminaux mobiles (téléphones, tablettes...) est en plein essor aux Etats-Unis et a de grosses marges de progression en Europe, et en particulier en France.
Détails
Numéros de page :
9 p. / p. 71-79
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
La |Gestion en plus
Importance matérielle :
1 vol. (255 p.) : graph. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver