Publicité télévisée
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (106 p.) : tabl. graph. : 24 cm
9782110052988
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Études 4011-4012 - juillet 2004
Article
Auteurs
Bulletin : Le Point 1895 - janvier 2009
Plus de pub après 20 heures sur les télévisions publiques. Ce devait être un cadeau royal à TF1. A y regarder de plus près, ce n'est pas si sûr. Pas seulement à cause de Plus belle la vie, le feuilleton qui dérange
Article
Auteurs
Jacobi, Daniel (1941-....) Directeur de publication
L'art contemporain est-il présent dans la publicité télévisée ? Est-ce que la télé contribue de cette façon à rapprocher le public de l'art de notre temps ?
Article
Auteurs
Bulletin : Les Inrockuptibles 634 - janvier 2008
Pourquoi Nicolas Sarkozy a-t-il annoncé la suppression de la pub sur France Télévision ? Intérêt soudain et fumeux pour la qualité de la télé publique ou volonté de la marginaliser au bénéfice du privé ?
Article
Auteurs
Coste, Philippe Auteur du texte
Bulletin : L'Express 3163 - février 2012
Dans la primaire du Parti républicain, Mitt Romney mène la course. A quel prix ? Aucun prétendant ne sort indemne de l'avalanche sans précédent de publicités négatives, élaborées par des comités au service des candidats pour démolir l'adversaire. Et ce n'est qu'un début.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 50-53
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/24 - juin 2012
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1983
Détails
Importance matérielle :
1 vol. (153 p.) : tabl. : 22 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1419 - février 2008
la productrice Fabienne Servan Schreiber s'inquiète d'ores et déjà des risques que la suppression de la publicité sur les chaînes publiques fait courir à la création française.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 28
Article
Auteurs
Mourey, Mélody Auteur du texte
Bulletin : L'Éléphant 11 - juillet 2015
Article
Auteurs
Nussbaum, Emily Auteur du texte
Bulletin : The New Yorker XCI/31 - octobre 2015
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 95-99
Article
Auteurs
Garrham, Matthew Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1874 - juin 2017
Il n'y a pas que le cas Hanouna. Les annonceurs américains deviennent frileux eux aussi. Les réseaux sociaux et leur activisme sont la raison de la rafale de boycotts en cours.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 8