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Rabais

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Comblain-au-Pont 840-3 FAY Disponibilité à vérifier sur site
Année de parution :
2009
Un essai sur les conséquences de l'économie low cost sur la population mondiale, avec pour exemples les compagnies aériennes à bas prix et la grande distribution.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (221 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782354170547
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Article

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Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 38-39

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Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 66-67

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Auteurs
Charlot, Christophe Auteur du texte
Numéros de page :
6 p. / p. 42-47

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Auteurs
Ghali, Soraya Auteur du texte
Numéros de page :
8 p. / p. 30-37

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Comment s'offrir une double campagne, de publicité et de lobbying, à moindre coût.
Numéros de page :
1 p. / p. 12

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Auteurs
Melia, Lisa Auteur du texte
Crise oblige, une offre low cost en matière de mutuelle a vu le jour et gagne en popularité. Son credo? Dépasser le seul critère financier pour proposer des offres au plus près des besoins des assurés. Si les institutions, la Mutualité Française en tête, sinquiètent du développement de ces contrats quils jugent dangereux pour lassuré, les mutualistes discount se défendent de commercialiser des prestations au rabais. Et affirment proposer plutôt une redéfinition du low cost, impliquant un nouveau rapport à la santé, moins consommateur.
Numéros de page :
2 p. / p. 71-72

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Eclairage sur la valeur du low cost, en France, en 2013 ; un concept qui s'est démocratisé au fur et à mesure des années et qui s'est révélé être un outil de conquête pour bon nombre d'acteurs. Mais il représente un levier non pas par sa dimension stratégique mais par l'impact qu'il a sur les consommateurs : s'il mise sur les prix bas, le low cost n'est pas pour autant le marché de la misère, mais un vecteur de liberté pour les acheteurs qui peuvent ainsi choisir l'essentiel sur un poste afin de pouvoir s'offrir le superflu sur d'autres.
Numéros de page :
2 p. / p. 12, 14