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Ventes -- Promotion

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B3 Centre de ressources 658.8 ING En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1998
Editeur :
Importance matérielle :
221 p. : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782711774814
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B3 Centre de ressources 658.8 Ramond En réserve
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B3 Centre de ressources 658.8 MACE En réserve
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Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Section adultes 658 MAC Disponible
Année de parution :
2001
Editeur :
Collection :
Collection FNEGE
Importance matérielle :
XI-210 p. : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711779635
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Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 347 BRO Disponible
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B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2482 Consultable sur place
Année de parution :
1989
La P.L.V.(publicité sur le lieu de vente), associée souvent à la promotion de vente, est pour le consammateur le dernier maillon de toute action publicitaire. C'est aussi un moyen de mise en avant des produits sur le lieu de vente. Elle répond pour cela à certaines exigences : attirer l'attention rapidement, inciter visuellement l'achat, faciliter l'information du consommateur. Ce petit livre initie aux mécanismes de cette technique.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill. : 18 cm
9782130426127
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 365/366 MOATI En réserve
Année de parution :
2008
Examen des transformations induites dans l'architecture des systèmes productifs par le développement des offres en bouquet (réunissant biens et services habituellement vendus sur des marchés distincts, mais complémentaires dans leur capacité à apporter des solutions clients). Ce bilan analyse les problématiques spécifiques concernant la nature de la relation marchande et l'organisation productive.
Editeur :
Collection :
Monde en cours
Petite bibliothèque du CREDOC
Importance matérielle :
1 vol. (156 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782752604323
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Article

Article

Auteurs
Foucard, Camille Auteur du texte
La formule a le vent en poupe ! L'argument satisfait ou remboursé (SOR) ne se limite plus aux opérateurs de vente à distance. Voitures, livres, soutien scolaire, industrie du loisir... peu de secteurs semblent aujourd'hui y échapper. Si les professionnels du marketing s'obligent à faire preuve d'audace pour se différencier, ils doivent néanmoins s'assurer d'abord de la rentabilité de leurs campagnes promotionnelles. Les offres SOR impliquent donc une certaine anticipation statistique.
Numéros de page :
/ p. 49-50

Article

Auteurs
Jardon, Quentin Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 66-67

Article

Auteurs
Audureau, William Auteur du texte
Produits reconditionnés, déstockage, occasion, foire aux composants... voici une sélection de sites pour trouver de bonnes affaires. Et quelques astuces pour payer moins cher.
Numéros de page :
/ p. 30-31
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
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Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 VINCENDON Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 VINC Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Section adultes 658 VIN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015

Comment faire voler un avion à 20 ¬ le billet ? En taxant d autres passagers, en sous-payant le pilote ? Pourquoi achète-t-on plus cher les produits bio (moins de pesticides), locaux (qui viennent de moins loin) ou de terroir (dont les coûts de développement sont amortis depuis des siècles) ? Un objet peut-il être gratuit ? Bref, quel est le prix des choses ? Partons de ce que nous voyons autour de nous, dans les vitrines, les magasins, les publicités, sur les étiquettes... Décryptons comment le dispositif fonctionne quand on veut nous vendre du luxe, du sain, du made in France, de la nostalgie, du low cost, et même du gratuit. Regardons l arrière-boutique. À l intérieur se trouvent la mondialisation, la dématérialisation des échanges, la révolution des nouvelles technologies l économie du XXe siècle. Tout cela à partir d une emplette&
Tentons enfin de retrouver quelques marges de liberté, car elles existent. Cet ouvrage entend leur faire un peu de publicité. Juste retour des choses.

SIBYLLE VINCENDON est rédactrice en chef adjointe de Libération, où elle suit en particulier les questions de société et d urbanisme. Elle est déjà l auteur, chez Fayard, de Petit Traité des villes usage de ceux qui les habitent et Pour en finir avec les grincheux, et de François Hollande, président élu (Privat, 2012).

Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (184 p.) : 22 cm
9782213686134
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Article

N'importe qui peut éditer de faux bons de réduction et obtenir des rabais sur son champagne. Certains commerçants gardent les bons pour eux. Les fabricants réagissent.
Numéros de page :
/ p. 60