Aller au contenu principal

Référenciation

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.1 HERMEL Disponible
Année de parution :
2007
Présentation du benchmarking en entreprise : ses enjeux et ses concepts, son apport dans la redéfinition d'une politique d'entreprise, les différents types de benchmarking, les outils de collecte de l'information dans le cadre d'une opération de benchmarking, etc.
Editeur :
Collection :
100 questions pour comprendre et agir
Importance matérielle :
1 vol. (XII-201 p.) : graph. : 21 cm
9782124755455
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Hill, Andrew Auteur du texte
Le "frenemy" - "ami-ennemi"-, une figure de style qui pourrait bien se multiplier entre concurrents du secteur tech.
Numéros de page :
1 p. / p. 16

Article

couverture du document
Auteurs
Buset, Karen Johanne Auteur du texte
Trois bibliothèques européennes de sciences médicales et de la santé ont entamé en 2013 un projet de benchmarking qui a pour objectif de comparer les services proposés par les bibliothèques, de permettre aux participantes d'apprendre les unes des autres et de dégager de bonnes pratiques. Cet article rapporte les expériences et discute des défis et des opportunités d'un benchmarking international pour les bibliothèques. Il décrit concrètement cette coopération, les moyens et les outils de communication, la manière dont le projet a été documenté et son déroulement.
Numéros de page :
6 p. / p. 13-18
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.1 LEGRENZI Disponible
Management des systèmes d'information
Année de parution :
2011
La demande actuelle des DSI en matière de pilotage et de réduction des coûts des SI est forte mais trouve peu de réponses. L'objectif de cet ouvrage est de dresser l'état de l'art en matière de tableaux de bord et de fournir des réponses opérationnelles.
Editeur :
Collection :
null; Management des systèmes d'information
InfoPro
InfoPro
InfoPro. Management des systèmes d'information
Importance matérielle :
1 vol. (XX-252 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 25 cm
9782100532773
Veuillez vous connecter pour réserver