Aller au contenu principal

Bibliothèques -- Évaluation

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 02 GIAPPICONI Disponible
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 028 GIA Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Réserve 021 GIA Disponible
Année de parution :
2001
Collection :
Bibliothèques
Bibliothèques (Paris. 1978).
Importance matérielle :
223 p. : graph. : 24 cm
9782765407959
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 02 BIBLIOTHEQUES Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC réserve sous-sol 02 BIBLIOTHEQUES Temporairement indisponible
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 02 KUP Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Salle de consultation 02/SL/BIB/B Exclu du prêt
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Pôle de compétence régional 025 KUP B Disponible
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Salle de consultation 020 BIB Exclu du prêt
Année de parution :
1994
Il s'agit d'analyser les aspects qualitatifs de l'activité d'une bibliothèque, d'apprécier l'efficacité de ses services, la satisfaction de ses utilisateurs. A côté d'études globales, l'ouvrage présente des études spécifiques sur les problèmes d'évaluation dans les bibliothèques municipales, universitaires, départementales, scolaires et dans les centres de documentation. C'est à la fois un bilan et une incitation à développer et à affiner les pratiques d'évaluation.
Collection :
Bibliothèques (Paris. 1978).
Bibliothèques
Importance matérielle :
197 p. : 24 cm
9782765405498
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

L'accueil, c'est tout ce qui constitue la relation avec l'utilisateur. Cette relation est conditionnée par "l'ambiance" qui se dégage du service même, son architecture et son mobilier...
Numéros de page :
/ p. 23-29

Article

En voie de devenir un protocole international pour l'évaluation de la qualité des services de bibliothèque, LibQUAL+MC, un partenariat de recherche entre l'Association of Research Libraries (ARL) et la Texas A&B University, a débuté en 2000 avec douze bibliothèques universitaires membres de l'ARL.
Numéros de page :
8 p. / p. 48-55

Article

Auteurs
Tout au long de l'année 2003, le "BBF" a animé un débat sur la fréquentation des bibliothèques municipales, la stagnation de cette fréquentation et les causes et raisons de cette stagnation.
Numéros de page :
12 p. / p. 86-97

Article

Auteurs
L'ISO vient de publier une norme internationale sur les indicateurs de performance des bibliothèques. Cette norme, qui s'est appuyée sur les manuels existants, est un outil essentiel pour évaluer la qualité du service rendu.
Numéros de page :
/ p. 40-45

Article

Auteurs
Buset, Karen Johanne Auteur du texte
Trois bibliothèques européennes de sciences médicales et de la santé ont entamé en 2013 un projet de benchmarking qui a pour objectif de comparer les services proposés par les bibliothèques, de permettre aux participantes d'apprendre les unes des autres et de dégager de bonnes pratiques. Cet article rapporte les expériences et discute des défis et des opportunités d'un benchmarking international pour les bibliothèques. Il décrit concrètement cette coopération, les moyens et les outils de communication, la manière dont le projet a été documenté et son déroulement.
Numéros de page :
6 p. / p. 13-18