Vente-privée.com
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1423 - mars 2008
Jacques-Antoine Granjon concilie discount et image des marques grâce au concept malin de la vente événementielle.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 14
Article
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1495 - octobre 2009
Aux avant-postes des modes de consommation numérique, cet acteur majeur du e-commerce français analyse les transformations de la distribution.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 32-33
Article
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1643 - décembre 2012
Parcours sans faute d'un enfant du web, avant tout capitaliste avisé.
Article
Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1751 - février 2015
Zoom sur le concept de l'activité disruptive et les raisons de son relai plutôt poussif dans l'économie française début 2015. Incarné par la rupture du modèle économique, le recours à l'innovation, la genèse de produits nouveaux à forte création de valeur, il nécessite de faire preuve de curiosité et de réactivité. La rupture peut s'introduire aussi bien sur des marchés traditionnels que porteurs grâce à la création de produits ou de services nouveaux. Il a facilement fait flores outre-Altantique où l'entrepreneuriat fédère nombre de valeurs.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 6
Article
Auteurs
Feltin-Palas, Michel Auteur du texte
Bulletin : L'Express 3379 - avril 2016
Le PDG à succès de Vente-privée.com vient d'acheter son troisième théâtre parisien. Ce n'est pas un hasard : il veut faire du spectacle et de la billetterie sur Internet l'un des axes de diversification de son entreprise.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 72-74
Article
Auteurs
Godfrain, Marie Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 229 - février 2016
Le choix d'un lieu comme son aménagement disent beaucoup de la culture d'une entreprise. Et ce qu'elle veut donner à voir. Le site Vente-privée.com a inauguré son sixième immeuble, à Saint-Denis, en banlieue parisienne. Sa façade, habillée d'une résille en béton surplombée du logo rose de la société, lui donne un aspect novateur et iconoclaste, à l'image de son patron.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 78-81
Article
Auteurs
Fontaine, Philippe Auteur du texte
Bulletin : <>Ordinateur individuel 223 - janvier 2010
Chaque jour, des milliers d'acheteurs se ruent sur les offres de vente-privée.com, l'un des leaders du e-commerce européen.
Article
Auteurs
Lemoine, Rachelle Auteur du texte
Bulletin : <>Obs 2704 - septembre 2016
Date parution pério
2016-09-01
Grâce à Vente-privée.com, l'entrepreneur iconoclaste est devenu le premier caviste en ligne de France. Cet automne, il organise sa première foire aux vins. Des produits pas comme les autres, avec lesquels il dit entretenir "une relation émotionnelle".
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 124-126