Aller au contenu principal

Vente-privée.com

Article

Jacques-Antoine Granjon concilie discount et image des marques grâce au concept malin de la vente événementielle.
Numéros de page :
1 p. / p. 14

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Aux avant-postes des modes de consommation numérique, cet acteur majeur du e-commerce français analyse les transformations de la distribution.
Numéros de page :
2 p. / p. 32-33

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Parcours sans faute d'un enfant du web, avant tout capitaliste avisé.
Numéros de page :
1 p. / p. 6

Article

Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
Zoom sur le concept de l'activité disruptive et les raisons de son relai plutôt poussif dans l'économie française début 2015. Incarné par la rupture du modèle économique, le recours à l'innovation, la genèse de produits nouveaux à forte création de valeur, il nécessite de faire preuve de curiosité et de réactivité. La rupture peut s'introduire aussi bien sur des marchés traditionnels que porteurs grâce à la création de produits ou de services nouveaux. Il a facilement fait flores outre-Altantique où l'entrepreneuriat fédère nombre de valeurs.
Numéros de page :
1 p. / p. 6

Article

Auteurs
Feltin-Palas, Michel Auteur du texte
Le PDG à succès de Vente-privée.com vient d'acheter son troisième théâtre parisien. Ce n'est pas un hasard : il veut faire du spectacle et de la billetterie sur Internet l'un des axes de diversification de son entreprise.
Numéros de page :
3 p. / p. 72-74

Article

Auteurs
Godfrain, Marie Auteur du texte
Le choix d'un lieu comme son aménagement disent beaucoup de la culture d'une entreprise. Et ce qu'elle veut donner à voir. Le site Vente-privée.com a inauguré son sixième immeuble, à Saint-Denis, en banlieue parisienne. Sa façade, habillée d'une résille en béton surplombée du logo rose de la société, lui donne un aspect novateur et iconoclaste, à l'image de son patron.
Numéros de page :
4 p. / p. 78-81

Article

Auteurs
Fontaine, Philippe Auteur du texte
Chaque jour, des milliers d'acheteurs se ruent sur les offres de vente-privée.com, l'un des leaders du e-commerce européen.
Numéros de page :
/ p. 54-57

Article

Auteurs
Lemoine, Rachelle Auteur du texte
Date parution pério
2016-09-01
Grâce à Vente-privée.com, l'entrepreneur iconoclaste est devenu le premier caviste en ligne de France. Cet automne, il organise sa première foire aux vins. Des produits pas comme les autres, avec lesquels il dit entretenir "une relation émotionnelle".
Numéros de page :
3 p. / p. 124-126