Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

couverture du document
Auteurs
GlaxoSmithKline, Merck et Sanofi sont à la traîne par rapport aux petits Moderna et BioNTech. Faute de vision stratégique, ils n’ont pas su saisir les bénéfices à tirer des besoins mondiaux en santé publique.
Numéros de page :
pp.38-40

Article

couverture du document
Le cabinet de conseils américain McKinsey a dû régler 574 millions de dollars en 2021 suite aux procès qui ont été intentés à son encontre par 49 Etats américains en raison de ses conseils apportés au laboratoire Purdue Pharma, aujourd'hui synonyme de crise des opiacés aux Etats-Unis. Cette somme est sans précédent dans le secteur du conseil qui ne reçoit généralement aucun blâme pour la façon dont ses conseils sont utilisés. Après ce scandale, le cabinet va devoir se remettre en cause et revoir toute sa culture d'entreprise. Explications. Peu de chiffres.
Numéros de page :
pp.10-11

Article

couverture du document
Auteurs
Une des plus puissantes dirigeantes d'entreprise du monde évoque les nouveaux défis auxquels font face les réseaux sociaux, ainsi que ce qui a changé depuis le décès brutal de son mari.
Numéros de page :
pp.18, 20-21

Article

couverture du document
Auteurs
Les géants américains de l'Internet tels que Apple, Google et Facebook sont face à un défi de taille. Ils doivent trouver un équilibre entre faire face aux problèmes de la dépendance aux écrans de smartphones, tout en admettant leur rôle dans cette nouvelle forme d'addiction. Les sociétés du web ne peuvent pas réellement encourager leurs milliards d’utilisateurs à détourner les yeux de leurs applications sans que les actionnaires ne commencent à s’inquiéter des conséquences en matière de revenus.
Numéros de page :
pp.2-3

Article

couverture du document
Auteurs
Alors que le réseau social est dans la tourmente, à cause du tassement des revenus et de l'ingérence russe, après les inquiétudes relatives aux fake news et à la désinformation suite à l'élection de Donald Trump, Mark Zuckerberg, le fondateur, durcit encore son emprise sur le groupe, en 2018. Il a en effet confié encore plus de responsabilités à ses proches. Le contrôle se durcit également sur les applications Instagram (réseau social de partage de photos et de vidéos) et WhatsApp (messagerie instantanée), devenues ses propriétés.
Numéros de page :
pp.8, 10