Aller au contenu principal

Castel

Article

Auteurs
Le sucrier et meunier français se diversifie pour alimenter les brasseries de sa maison mère, le groupe Castel, et s'attaquer au marché de l'aliment pour volaille.
Numéros de page :
pp.58-59

Article

Auteurs
En grande difficulté financière, le leader algérien des boissons fruitées a officialisé la prise de contrôle du groupe français, qui signe un retour en force sur le marché des jus.
Numéros de page :
p.76

Article

Auteurs
Date parution pério
2018-10-01
Très discrète, non cotée en Bourse, l'entreprise française de boissons Castel est pourtant le leader français du vin, troisième au classement mondial avec 571 millions de bouteilles vendues par an. L'un de ses secrets de sa réussite ? Une place de choix sur le continent africain, où elle est classée numéro 2 dans la production de bière et de boissons gazeuses, et réalise plus de 80 % de son CA. Depuis les années 1965, Castel s'est développée sur ce continent, enchaînant les acquisitions et les investissements dans différents pays.
Numéros de page :
pp.1, 8-9