Compétitivité (économie politique) -- Politique publique -- France
Article
Auteurs
Castets, Caroline Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1650 - février 2013
Utilisation croissante de la marque France, comme une arme de conquête plus qu'un outil de protectionnisme. La ″mission marque France″ lancée par le gouvernement, sur les conseils du rapport Gallois, a pour but de doter le pays d'une marque apte à valoriser non plus uniquement un imaginaire basé sur d'anciens clichés mais l'ensemble des actifs nationaux, tangibles et intangibles.
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Numéros de page :
2 p. / p. 10-11
Article
Auteurs
Benz, Stéphanie Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 789 - novembre 2013
Date parution pério
2013-11-01
Si le commissaire général à l'investissement se montre plutôt positif sur la mise en oeuvre du pacte de compétitivité par le gouvernement, il met en garde contre l'instabilité fiscale, qui pénalise les entreprises. Pas question, donc, de toucher au fameux Cice... même s'il est perfectible.
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Numéros de page :
4 p. / p. 36-38, 40