Consommateurs -- Fidélisation
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
VIII-193 p. : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708125650
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Références
Importance matérielle :
453 p. : ill. : 24 cm
9782708129443
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
An 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
297 p. : ill., couv. ill. : 22 cm
9782858167265
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Collection :
Collection FNEGE
Importance matérielle :
IX-290 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711769667
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2004
Donne des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir.
Détails
Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
XVI-310 p. : ill. : 24 cm
9782100082544
Veuillez vous connecter pour réserver
10 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 2 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Collection :
Questions d'ados
Importance matérielle :
205 p. : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782226153524
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Ce guide s'appuie sur des astuces, des exemples personnels, des questionnaires pour étayer la théorie qui fournira les clés d'un service efficace et fidélisant. Les gérants apprendront la manière d'augmenter et de fidéliser leur clientèle.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIX-365 p.) : ill. : 23 cm
9782754018272
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XX-327 p.) : ill. : 24 cm
9782100502639
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Ce guide sensibilise le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournit des méthodes de traitement et de prévention. Il montre comment bien connaître tous les enjeux de la gestion de réclamations, savoir identifier, analyser et traiter une réclamation, savoir y répondre par écrit et par oral et savoir capitaliser l'expérience pour corriger et prévenir les réclamations.
Détails
Editeur :
Collection :
Les Livres outils
Importance matérielle :
1 vol. (XXIV-223 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212539066
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Nouvel économiste 2105
Le marché du fitness connecté pourrait connaître une belle croissance au cours de la décennie 2020. Il pourrait atteindre 60 milliards de dollars en 2027, contre 6 milliards en 2019. La crise de Covid-19 et la fermeture des salles de sport ont dopé le secteur. Peloton, spécialiste des vélos d'intérieur connectés, est passé de 100 000 à 2,5 millions d'abonnés en 2021. iFit, qui possède les équipements NordicTrack, a lui dépassé la barre des 1,1 million d'abonnés, soit dix fois plus qu'en 2017.
Détails
Numéros de page :
pp.10-11
Article
Auteurs
Menu, Margaux null
Bulletin : Society N°180 180
Depuis quelques années, le commerce de la drogue s'est largement répandu sur les smartphones. Codes promo, clips façon "challenges" sur TikTok, cadeaux en tous genres: les dealers appâtent une clientèle de plus en plus jeune et libérée de la pression du trafic à l'ancienne. Témoignages.
Détails
Numéros de page :
pp.66-68
Article
Auteurs
Recoquillé, Maxime null
Bulletin : L'Express 3714
Les objets virtuels chers et addictifs vendus à l'intérieur des jeux vidéo font polémique. Des éditeurs commencent à revoir leurs pratiques.
Détails
Numéros de page :
pp.62-63