Aller au contenu principal

Gestion -- Logiciels

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - Réserve 004_P MYSAP En réserve
Année de parution :
2006
Des conseils pratiques pour maîtriser ce progiciel de gestion intégré. L'ouvrage est scindé en deux parties : d'un côté, les flux de matières, les commandes, les services, les achats et ventes, et de l'autre côté, ce qui concerne les données techniques, la production, la maintenance, les aspects réglementaires et la nomenclature.
Editeur :
Collection :
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XIX-360 p.) : ill. : 23 cm
9782756800189
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Comment le marché des progiciels se trouve bouleversé par des clients plus regardants, plus exigeants et moins riches, les PME.
Numéros de page :
3 p. / p. 23-26

Article

Auteurs
Di Pretoro, Emmanuel Auteur du texte
Lors d'une après-midi de l'ABD-BVD dédiée aux logiciels bibliographiques, le mercredi 26 février 2014, deux présentations ont eu lieu. Ce compte rendu se veut une présentation synthétique des logiciels de gestion de références bibliographiques.
Numéros de page :
5 p. / p. 33-37

Article

Auteurs
Dutheil, Christophe Auteur du texte
Accent mis sur le cloud computing, en 2013, par les éditeurs d'outils de gestion de contenu d'entreprise (ECM - Entreprise Content Management), autrement dit la vente de logiciels sous forme de services et la fourniture d'un ensemble de technologies hébergées dans les nuages. Leur objectif : réduire les coûts et rester solides face à la montée en puissance des nouveaux systèmes en ligne de collaboration et de partage de documents (comme par exemple Dropbox ou Box).
Numéros de page :
2 p. / p. 26-27

Article

Auteurs
Benz, Stéphanie Auteur du texte
Date parution pério
2016-10-01
Digitalisation de la gestion des ressources humaines dans les entreprises françaises, avec l'arrivée du Big data. Une tendance qui s'est d'abord développée dans les pays anglo-saxons, sous le nom de people analytics, avec pour objectif, via des algorithmes hyperpuissants, d'améliorer les performances. Si, en France, les grands groupes commencent à s'emparer de cette technologie, le pays affiche toutefois un net retard, en raison des sous-investissements chroniques dans l'informatique et de la vigilance des partenaires sociaux. Pourtant l'offre est foisonnante.
Numéros de page :
4 p. / p. 78-81