Jeunes adultes consommateurs
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-259 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782744061882
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Fait le lien entre le marketing adulescent et les autres marketings alternatifs, et donne des conseils concrets pour bâtir une stratégie de marque gagnante pour conquérir les jeunes actifs.
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing
Marketing (Paris. 2002)
Importance matérielle :
1 vol. (X-271 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782744063046
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
La Horie, Marine de null
Bulletin : Le Point
Autrefois snobés par la Place Vendôme, les diamants de laboratoire, plébiscités par des milléniaux soucieux d'éthique et d'écologie, s'invitent à la fête.
Détails
Numéros de page :
pp.158-160
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
S'appuyant sur une enquête qui permet de dessiner les contours de cette génération de consommateurs, entre dérision et conscience du monde, entre altruisme et égocentrisme, les auteurs proposent des outils stratégiques pour adapter à cette cible la communication des marques de luxe, de mode et de beauté.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XI-227 p.-[16] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100702442
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Bulletin : <>Obs 2839 - avril 2019
Date parution pério
2019-04-04
En plein règne de l'achat de vêtements en ligne, les Galeries Lafayette ouvrent un magasin sur les Champs-Elysées. Avec, pour la première fois, un concept de vente non genré et sans corner.
Détails
Numéros de page :
pp.100-103
Article
Bulletin : Le| Nouvel économiste 27 janvier 2023
Date parution pério
2023-01-27
Les millennials et Gen Z sont woke, fauchés et complexes. Les détaillants devraient en prendre bonne note. L’Union européenne compte près de 125 millions de personnes âgées de 10 à 34 ans (les plus jeunes deviendront les consommateurs de demain). L’Amérique dénombre 110 millions de membres de la génération Z et de millennials, soit un tiers de sa population. Article extrait de "The Economist". Données chiffrées.
Détails
Numéros de page :
pp.2-3